Les Descendants de Lawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes Musiques.

Aller en bas 
+4
azento68
Zimi
ama17
supercoussinets
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Mes Compositions Wink !
Fichiers joints
Mes Musiques. AttachmentSauras-Tu Me Pardonner.mp3
Surement celle qui nous relie le plus car c'est ensemble que nous avons crée les paroles :D !!
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.6 Mo) Téléchargé 10 fois
Mes Musiques. AttachmentQuelque Soit Le Prix À Payer.mp3
Vous la connaissez surement aussi :) !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.1 Mo) Téléchargé 9 fois
Mes Musiques. AttachmentFind.mp3
Nouvelle compo inédite :D !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.7 Mo) Téléchargé 11 fois
Mes Musiques. AttachmentCarciente.mp3
Vous l'attendiez avec impoatience :) !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.4 Mo) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par supercoussinets le Dim 28 Déc - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:09

je l'ai faite écouter a ma grand mere elle a bien aimée.
elle dit que c'etait plus doux que les horreur qui passe en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

Évidemment vu que là c'est au piano Laughing !! Bon, celle là sera beaucoup plus au piano que les autres Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse
Zimi


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:06

Sublime!  cheers Smile J'espère que tu mettras les autres!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
azento68

azento68


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : France (la rochelle)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:23

what !!!!!!!!!!!! c'est toi qui a composer ca !!!!!! mais t'ai trop fort !!!!!!!!!!! tu assure vraiment !!! jadore xD
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:40

Merci Smile !! Celle-là, j'ai commencé à la composer à la fin de la seconde Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
lolo

lolo


Messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : devant l'ordi

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

elle est suuuuper Smile et tu mettras les autres?  Very Happy  celle où il y a la chanson qui va avec? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

tu veux dire les paroles x)
je suis pas sure qu'il la chantera x)
je pense qu'il mettra juste l'instru Smile
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

Oui je la mettrai dès que je pourrais l'enregistrer bien. C'est à dire quand il n'y aura personne chez moi et quand j'arriverais à le jouer parfaitement sans problème de rythme ni de fausseté Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
Empereur Writon


Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

Ah purée, tu joues et composes super bien ! Very Happy  **Allez hop, dans ma playlist !**

Qu'est-ce que j'aimerais savoir composer de la musique et jouer d'un instrument moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

Pour jouer d'un instrument il suffit d'avoir un instrument et de s'entraîner à faire des morceaux dessus longtemps Wink !! Moi j'ai fais 6 ans de cours de piano quand j'étais petit donc forcément ... Après pour composer je n'ai pas vraiment de conseil à donner. Il faut avoir de l'inspiration Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
Empereur Writon


Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Ben moi, à part la flûte des cours de musique du collège... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

...
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
Empereur Writon


Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Oué c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:47

J'ai rajouté deux compositions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse
Zimi


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

Elles sont magnifiques! Surprised  Mais je préfère te voir jouer en vrai Smile Bravo à Supercouss', le roi du piano!  cheers
Par contre, c'est normal que "Carciente" dure si peu de temps? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

J'en ai encore rajouté une mais il faut faire une manip que j'ai marqué plus haut Wink !
Pour Carciente, c'est normal puisque ce n'est qu'un début Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:55

J'ai retiré When You Will See Darkness pour que vous puissiez télécharger la nouvelle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Ludu
Troisième Meilleure Posteuse
Ludu


Messages : 349
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : chez moi

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:44

Wouah j'adore, et particulièrement la dernière qui est vraiment géniale. On dirai une vraie compo, limite musique de film. Je l'ai même téléchargée sur mon ordi. Et je crois que je vzis fonder un fanclub Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

Merci Ludu Very Happy ! Ça fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse
Zimi


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

J'ai téléchargé toutes tes musiques!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Merci de ton soutien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:31

carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere !
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:52

Le problème c'est que j'ai un peu de mal à faire un truc joyeux donc c'est assez difficile parce que je ne veux pas la gâcher Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse
Zimi


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:31

Je suis d'accord avec Ama : ON LA VEUT EN ENTIER!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

prend ton temps supercouss' ( pas trop quand meme xp) on veux que tu soit fier de ta composition et pas que tu la trouve baclee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Writon
Administrateur
Empereur Writon


Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:42

Bon, maintenant que je me suis posé tranquillou pour écouter ta musique (Oui parce que j'avais pas envie de faire ça à l'arrache), voilà enfin mon avis sur tes musiques Laughing

Sauras-Tu Me Pardonner
: Très bon

J'adore, c'est génial ! En plus, quand tu montes dans les aigus , j'adore ça moi, alors forcément je kiffe Laughing
Par contre, à quand la version chantée ? Rolling Eyes

PS : A deux reprises, il me semble entendre le Chant des Tempêtes de Zelda... Une petite inspiration ? Wink

Quel Que Soit Le Prix À Payer
: Très bon

Oui bon, il y a un espace entre "quel" et "que" normalement, mais c'est qu'un détail Laughing
J'aime toujours autant... Pour la mélodie, elle est, ou en tout cas elle me semble plutôt triste, voire très triste... Enfin à voir le titre aussi, ça annonce la couleur Smile

Et me demande pas pourquoi, mais je trouve qu'elle sonne un peu comme une musique asiatique Rolling Eyes

Cariciente (Début) : Bon

Bon ben ça part bien mais... Ben c'est juste trop court quoi ! Very Happy C'est comme si on devait évaluer un jeu avec seulement la démo, où faire le résumé d'un livre à partir d'un seul chapitre !

Bref, je rejoins l'hystérie collective sur celle là : CARICIENTE EN ENTIER ! bounce  bounce  bounce

Find : Terriblement Bon !

Ah purée, c'est sans doute ma préférée ! bounce C'est super ! On dirait une version plus épique de When You See The Darkness Laughing Mais c'est pas non plus un copie, loin de là ! Bref, trop à dire... Disons juste que l'Orchestre Impérial va me jouer ça à chacune de ses représentations Very Happy

Et je suis convaincu que ce morceau donnerait juste trop bien avec une guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:45

l'album que cherche a ecrit supercouss' serais l'histoire d'un homme sur toutes sa vie ! bon tu me dira sont histoire est super triste Sad
le pauvre snif
Revenir en haut Aller en bas
supercoussinets
Administrateur
supercoussinets


Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde de One Piece

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Et bien merci beaucoup !! Very Happy
Ce qui me fait marrer c'est que c'est "Find" que j'ai composé le plus rapidement Laughing !

Sinon, pour ce qui est de l'histoire, je vais vous dire l'ordre chronologique des morceaux. Il y en a encore au moins 8 à venir pour combler les trous :

1) Quel Que Soit Le Prix À Payer : À la majorité, il quitte sa famille aveuglée par la société. Cette chanson doit exprimer la tristesse de la fuite, mais aussi les raisons de celle-ci, à savoir la volonté de vivre les choses autrement. Vivre les choses plus simplement. Vivre dans un monde nouveau où le fait de faire des études, d'avoir un travail et toutes ces choses qui paraissent essentielles n'ont plus d'importance. Je me suis (un peu beaucoup Rolling Eyes ...) inspiré du film "Into The Wild" que je recommande de voir ! Pour ce qui est de l'instru, les refrains seront presque entièrement à la guitarre électrique que je qualifie de douce un peu comme à 3:15 dans cette musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Carciente : Là, c'est beaucoup plus joyeux. L'homme en question, après des années de voyages dans différents pays, s'arrête dans un pays d'Amérique du sud (je n'ai pas encore choisi lequel --"). Il se joint à une fête de village (le village de Carciente) où les gens dansent autour d'un feu de camp (enfin vous voyez le truc Laughing !). Et là !! Tadaa !! La magnifique danseuse de Carciente arrive ! Et c'est le coup de foudre ! Les paroles de la chanson seront portée sur la beauté du moment, associé au côté essentiel de l'instant présent par rapport au côté superflu des problèmes du quotidien et d'argents. La chanson se voudra joyeuse et avec beaucoup de rythme ! Wink !
Paroles :

3) Sauras-tu me pardonner : Des années plus tard, ils ont eu deux garçons, la vie est belle dans le village et tout le tralala ... Mais après un conflit que je n'ai pas encore déterminé, sa femme se fait assassiner. L'homme se sens responsable et regrette. Il voue une haine sans commune mesure à l'assassin en question. L'instru sera plus agressive que les précédentes musiques. On sentira bien la montée de notes du chanteur, portée par une intrus tout en crescendo. Les paroles sont assez triste, il se sens coupable et a peur de son côté sombre que l'on retrouvera dans Find.
Paroles :

4) Find : Il s'occupe seul de ses enfant mais ne cherche qu'une chose : trouver l'assassin et se venger. Cette musique témoigne de sa haine, de sa quête, de ses regrets vis à vis de l'éducation de ses enfants. Elle sera beaucoup plus contrasté que les autres musiques. Et plus métal aussi par moments. La guitare sera bien présente et intense. Voilà comment je l'imagine. Les paroles seront surement en anglais mais rien n'est sur. La partie douce à la fin sera la musique de la boite à musique de l'un des enfant qui s'actionne après la mort de l'assassin.

5) When You Will See Darkness : L'homme s'est fait arrêté par la police pour son meurtre. Il est condamné à mort et ses derniers mots vont pour son fils aîné. L’intrus sera un peu plus au piano que les autres. Les paroles seront surement en anglais. J'ai commencé à les écrires pour le refrain mais rien n'est sur. Ce qui est sur par contre, c'est que cette chanson est la dernière musique de l'album Wink !
Paroles :
Revenir en haut Aller en bas
https://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
ama17
Meilleure Posteuse
ama17


Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

le plus drole c'est que le premiere chanson que tu as composer de cet album c'est when you see the darkness soit la derniere de l'album et en plus la base n'etait pas la meme au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Musiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques.   Mes Musiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Musiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Lawaï :: . Manga de Supercoussinets :: Archives-
Sauter vers: