De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2ème Anniversaire du Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la meilleure oeuvre selon vous ?
Celle de Zimi
83%
 83% [ 5 ]
Celle de Pakéti
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: 2ème Anniversaire du Site   Dim 27 Juil - 12:26

piou excité  cheers Vive le site !! cheers piou excité

Ça fait maintenant deux ans que le site a été créé, et je suis juste super heureux de ce qu'il est devenu !! Et tout ça grâce à vous Wink !! Bref, je vais vous montrer les œuvres réalisées par nos chers membres Smile !!

Zimi

Voici mon cadeau pour l'anniversaire du forum: je vous présente la « boîte à émotions » Smile

Oui, à première vue, ce n'est qu'une boîte en origami... Rolling Eyes  Mais le plus important, c'est ce qu'elle contient. Bon en fait, elle est vide, mais vide dans le sens qu'elle ne renferme rien de matériel (comme un porte-clef, un bijou, une photo...). En réalité, j'y ai mis quelque chose d'immatériel, en d'autres termes, j'y ai placé tous mes sentiment et émotions que m'ont fait vivre ce forum pendant ces deux belles années Wink  Et j'aimerais, pour cet occasion, vous les faire partager.

Il y a, tout d'abord :
-La joie d'avoir découvert ce forum (merci Supercoussinets au passage) et ses merveilles. La joie d'y retrouver ses amis, de créer et de partager tous ensemble nos œuvres, nos goûts et passions  flower 
-Le rire ou plutôt tout les fous rires suscités suite à certains commentaires ou lors de discussions endiablées sur la chat box!   lol! 
-Le plaisir de nous retrouver ici tous ensemble, de découvrir, de partager, d'innover, d'inventer de nouvelles choses, tout en nous amusant  alien 
-L'admiration devant le talent de tous, que ce soit en matière de dessin, d'écriture, d'idée, d'imaginaire, de musique...  Prosterne 
-La patience d'attendre chaque semaine que nos chers et grands artistes publient une nouvelles pages des aventures des grands héros nés sur ce site (Sahr, Sokai, Lola...)  bounce 
-La confiance, car grâce à vous j'ai pu commencer à m'épanouir, à m'ouvrir au monde, à m'exprimer et à poster mes œuvres (et pour cela, je ne serais combien vous en remercier Smile). Confiance également en vous mes amis, avec qui nous avons partager tellement de choses  I love you 
Et enfin...
-L'espoir, espoir que ce forum aussi fantastique que sublime, puisse durer encore et pour longtemps  sunny 

Tous ces bons souvenirs que nous avons vécut ensemble sur ce forum, je les garderai à jamais dans mon coeur  I love you 
Longue vie au forum des Descendants de Lawai et ...

cheers Joyeux anniversaire !!! cheers

Pakéti

Pour ton deuxième anniversaire...

PS: Petit problème il me la met à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: 2ème Anniversaire du Site   Dim 27 Juil - 13:53

Les votes sont tout vert !!! Laughing (petit jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr

2ème Anniversaire du Site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1