De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 16:07

Le Conseil au Sommet du Monde

C'est au sommet du monde, au centre de Wanderstar, là où se tient le plus haut mont du continent, que l'un des conseils de guerre les plus important de l'histoire de Wanderstar est sur le point d'avoir lieu. À plus de 6500 mètres d'altitude, les conditions de vies sont difficiles. Mais c'est cet endroit qu'ont choisi les représentants de chaque état en guerre. Vers 10h du matin, les armées de chaque nations arrivèrent une par une. Tous les hommes et femmes étaient épuisés, grelottaient dans leurs manteaux par un froid glacial. Mais les chefs d'états, eux, affichaient une résistance à toute épreuve aux éléments naturelles qui se déchirent sous leurs yeux.
Le conseil doit se tenir dans le temple sacré, le plus vieux bâtiment de Wanderstar à ce jour, qui, selon les légendes, règne sur le monde depuis la nuit des temps. Le premier chef d'état à faire son apparition dans la bâtisse est la grande reine des Mizaeliens, qui s'installa de manière délicate sur la première chaise de la table ronde. Vient ensuite Lindir, reine des Dewins et du royaume d'Iomara, qui s'assit de manière ferme et déterminée sur la chaise à côté de la reine des Mizaeliens en accordant à celle-ci une respectueuse révérence. Rentre ensuite Ama, la terreur des prisonniers de guerre et reine du Nord-Ouest de Wanderstar. Son sourire sadique en dit beaucoup sur son impatience quant à commencer cette guerre. Vient ensuite Supercoussinets, l'élu des Lawaïs, choisi par son peuple pour diriger cette guerre contre l'envahisseur. Il vint s'asseoir sur la chaise la plus proche du feu de cheminé.
Après un moment de silence, des pas se firent entendre sur la neige en dehors du temple. Une ombre rentra alors à l'intérieur. C'était Writon, empereur de Tyrexil et investigateur de guerre. L'ensemble des chefs d'états le dévisagèrent du regard pendant qu'il s'asseyait sur l'avant dernière chaise de la table ronde.
Il ne manquait plus que Pakéti, Roi de l'Ouest, qui se faisait attendre. Mais après plus de 30 minutes d'attente, supercoussinets pris la paroles :

Dernière édition par supercoussinets le Mar 24 Fév - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 16:14

Comment cet incapable de roi peut-il arriver en retard à un conseil d'une telle importance ! Nous n'avons qu'à commencer sans lui.
L'heure est grave mes chers alliés, car cet homme – Il pointa du doigt l'empereur Writon – veut détruire tout ce que nous avons construit. Il veut faire disparaître nos pays, nos cultures et nos peuple pour combler ses désirs expansionnistes et destructeurs qui plus est !
Empereur Writon
Administrateur

Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 17:27

L'Empereur, visiblement agacé, se leva brusquement de sa chaise, et prit la parole.

_Si je puis me permettre, ô prétentieux élu des lawaï, je ne suis pas le destructeur de monde dont vous parlez. Je suis un conquérant ! -Il regarde tout les dirigeants présents dans la salle- Mon but n'est pas de vous occire jusqu'au dernier, sachez-le !

Il prit un fruit dans un des paniers disposés au milieu de la table, se rassit et posa ses pieds sur cette dernière. Tout en croquant dans le fruit, il regarda ses comparses, apparemment déconcertés par ses manières et son discours.

_Seuls ceux qui s'opposeront à ma domination seront éliminés, les autres seront libres de vivre dans mon empire, dans le respect de leur culture et tout ce qui va avec... Tenez-vous le pour dit !
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 18:56

Zimi, la reine des Mizaeliens, choquée par le manque de savoir vivre de l'empereur Writon (on ne pose pas ses pieds dégoûtants sur une table! Non mais sans blague, tu ne crois où? Mad ), se racla la gorge et déclara d'un ton calme :

-"Cher empereur. Vous dîtes dans un premier temps que vous ne souhaitez pas nous tuer. En revanche, dans la suite de votre humble discours, vous annoncez que vous n'hésiterez pas à éliminer ceux qui s'oppose à vous. Aussi, pourquoi devrions nous accepter que vous vous installiez ici, sur notre continent. Certes, Wandstar est une terre d'accueil pour tous, et nous vous y accueillerons avec plaisir. En revanche, si vos intentions sont néfastes, comme vous le stipuliez dans votre discours (car je vous signal que c'est vous qui avez parler de violence en premier), je crains que vous ne feriez mieux de repartir. Ceci est un avertissement, et si j'étais vous, je ne le prendrais pas à la légère. Ah moins que vous ne teniez vraiment à savoir comment nous savons nous défendre.
De même, la culture de votre civilisation serait la bienvenue dans ce monde, nous sommes ouvert à toutes idées nouvelles pour améliorer notre civilisation, à condition bien sûr qu'elle ne nous soit pas imposée, comme vous semblez l'indiquer dans vos paroles. Nous et nos peuples n'accepterons pas de vivre sous la contrainte d'un empereur tyrannique et égoïste dont la seule préoccupation est d'assurer son hégémonie sur les autres royaumes. Nous sommes avant tout des hommes libres, ne l'oublier pas empereur Writon. "
ama17
Meilleure Posteuse

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 19:25

Ama totalement outrée de se manque cruel de savoir vivre. Redressa la tête pourtant on ne pouvais rien voir de son visage seule sa bouche était visible. Cette dernière était déformer d'un rictus de dégoût.

-"Quel manque de politesse "riton". Tant que tu ne t'approche pas de mon peuple je te laisserais le vie sauve mais sache que ta simple présence ici m'énerve au plus au point. Sans doute a cause du sang qui coule dans tes veinnes. Vous, les divins, avez abandonné votre tache et tous les peuple ont été châtier nous avons gardé depuis une profonde rancoeur."

Dernière édition par ama17 le Mar 26 Mai - 16:08, édité 1 fois
Empereur Writon
Administrateur

Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 20:28

_Bah, vous êtes bien placée pour parler de politesse, Reine Ama. La d'où je viens, le fait de ne pas montrer son visage en présence d'un seigneur est considéré comme un grand manque de respect.

Suite à l'insistance des regards, l'Empereur remit alors ses pieds sous la table, tout en faisant un rictus désabusé.

_Reine Zimi, votre amour de la paix et de l'harmonie me fait doucement rire, surtout après vos ridicules petites menaces... Vous me prenez certainement pour le méchant de l'Histoire. Mais je n'en suis pas le méchant, j'en suis l'écrivain. Lors du dernier chapitre, j'ai uni Tyrexil, et désormais, il est temps d'unir Wanderstar. Un monde uni, comme aux Premiers Temps. Voilà ce dont je rêve. Enfin, je suppose qu'il ne sert à rien d'essayer vous faire comprendre ça...

Il prit alors la coupe devant lui, en bu le contenu d'une traite, puis la reposa violemment sur la table.

_Je n'ai pas fais tout ce chemin pour entendre des fadaises sur la paix et la bienséance... Alors ne me faîtes pas perdre mon temps outre mesure et venons en aux faits !
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 21:36

Suite à cette remarque de Writon, supercoussinets se mit à pousser un grand rire

– Hahaha !!! Pathétique que vous être Writon.

Son éclat de rire se stoppa brusquement.

– Comment pouvez-vous juger la Reine Ama alors que même au centuple de votre être vous ne vaudrait jamais la personne qu'elle est ? Alors autant vous dire que la politesse à votre égard me semble en désaccord total avec la dignité humaine.

Il posa délicatement sa main crispée sur sa tête

– Votre idée d'un monde nouveau ne pourra jamais fonctionner Writon. Vous repprochez à Zimi ses idées pacifistes alors qu'au fond votre désir ultime serait de créer un sanctuaire de paix. Voyez-vous, vous ne savez même pas ce que vous voulez ! Que votre peuple souffre, je veux bien l'admettre. Mais vous ferriez mieux de ne pas critiquer les Mizaeliens. Eux aussi ont soufferts. Eux aussi ne viennent pas de Wanderstar. Mais ils sont arrivés de manière pacifistes, ont pu avoir une vie meilleure sur le continent en paix et en harmonie avec nos peuples sans pour autant essayer de soumettre les autres à leur volonté en leur laissant un pseudo choix qui n'en est pas un. Quel manipulateur vous faîtes Writon !

Supercoussinets se mit à fixer Writon, tel un prédateur regardant sa proie

– Et si j'étais vous je ne me frotterais pas à la Reine Ama car la demi-mesure n'existe pas chez elle, parce que, contrairement à vous, j'ai des alliés qui ne se désistent pas eux ! Revenez d'où vous venez Writon, car il n'y a que là ou vous pourrez pourrir hors de ma vue !
Ludu
Troisième Meilleure Posteuse

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Mer 22 Oct - 22:40

Lindir, qui jusqu'alors était restée silencieuse pris la parole à la suite de l'élu des Lawais.

Empereur Writon, depuis longtemps nos deux peuples ont entretenu des relations conflictuelles en raison de notre passé commun. Toutefois, c'est de manière objective que je vous demande solennellement de renoncer à votre projet. Je vous crois lorsque vous nous parlez des souffrances de votre peuple, et je peux comprendre qu'elles vous affectent et vous poussent à agir. Mais je m'associe à la parole des souverains de Wanderstar, il est totalement inadmissible que vous tentiez de nous soumettre, nous et nos peuples, à votre régime tyrannique. Je tiens à dire, au nom du peuple des Dewins, que jamais nous n'abandonnerons notre liberté et nos valeurs, même sous la menace de vos armes.
Je tiens de plus à vous dire que vous n'êtes présentement pas en position de force, votre allié vous faisant défaut. Vous devriez prendre en compte nos avertissements et accepter la main qui vous est tendue plutôt qu'essayer de la dévorer.

Tous les regards se tournèrent vers l'empereur, attendant sa réponse.
Empereur Writon
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 0:25

L'Empereur émit un rictus tout en se rongeant les ongles. Il se redressa pour prendre la parole.

_Reine Lindir, sachez que je vous respecte particulièrement. Vous êtes la seule ici à ne pas me prendre de haut, et à tenter de comprendre mes motivations. Et rien que pour cela, vous méritez amplement votre titre de reine.

Il lança un regard accusateur à l'encontre des autres dirigeants, semblant remettre en cause leur légitimité.

_Si vous pensez que vos insultes m'affectent, élu, vous vous trompez lourdement.... Je suis au dessus de ça.

L'Empereur se redressa alors brusquement, faisant grincer sa chaise. Il posa alors ses mains sur la table, et pris la parole :

_Écoutez moi bien, vous tous ! Il est hors de question que je renonce à mes ambitions ! J'ai promis aux élodiens une vie meilleure, et je ne compte pas les trahir pour votre petit confort ! -Il se mit à regarder Lindir avec insistance- Reine Lindir, vous dites que je n'ai pas d'alliés ? Erreur ! Je suis un empereur, ne l'oubliez pas ! Je n'ai pas pris ce titre pour le plaisir ! C'est parce que je dirige un empire, soit un royaume de royaume ! Mes provinces sont chacune aussi puissante que chacun de vos royaumes ! Des milliers de soldats, des seigneurs serviables et des généraux loyaux, et une indiscutable supériorité technologiques... Vous trouvez que je suis si seul que ça ?

Il prit sa coupe, puis la remplit de nouveau. Il fixa en même temps Ama avec insistance, tout en affichant un grand sourire.

_Quand à vous, Reine Ama, je me ferrais un plaisir de vous montrer que nous aussi, élodiens, ne faisons pas de quartier...
Ludu

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 9:53

L'atmosphère était lourde dans la salle. Le feu de cheminée qui crépitait dans l'âtre ne faisant qu'attiser les tensions.

Nos peuples se battront pour défendre leurs terres, leur famille et leur liberté. Croyez vous que vos esclaves asservis lutteront longtemps face à nos armées? N'oubliez pas que vous vous battrez sur nos terres, ce qui nous confère un avantage certain.
Revenez à la raison, et, pour la dernière, acceptez l'aide qui vous est proposée plutôt que de précipiter votre peuple et tous les habitants de Wanderstar dans le chaos.

De son regard, la reine Lindir balaya la salle, passant d'un représentant suprême à l'autre, pour être sure de capter leur attention.

Je m'engage sur l'honneur à apporter de l'aide à votre peuple si vous renoncez à votre projet funeste. En revanche, si vous vous obstinez, je n'aurai d'autre choix que de mobiliser l'armée royale d'Iomhara.
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 10:55

Supercoussinets se mit à sourire

– Soit. Si pour éviter la guerre il nous faut vivre avec cet homme et son peuple, je veux bien faire quelques concessions.

Supercoussinets sortit alors une carte de Wanderstar de sa poche qu'il déplia sur la table ronde.

– Wanderstar est un territoire en grand partie dirigé par 5 peuples : les Lawaïs, Les Mizaéliens, les Dewins, les Pakétiens et les Amatsuki. Mais regardez donc cette partie de Wanderstar :

– Personne, jusqu'à votre arrivé, ne s'était intéressé à ce territoire pourtant fertile et paisible. Il convient donc que vous puissiez vous y installer en paix. Toutefois, n'essayez même pas une seconde de vous emparer de mon territoire voisin ! Il en va de la survie de votre peuple. Si Pakéti daigne vous octroyer son territoire, qu'il en soit ainsi. De toute façon ce dirigeant n'avait pas de trempe !

Supercoussinets se tourna vers Writon.

– Renoncez tout de suite à votre stupide conquète Writon. Ma patience et ma compassion ont des limites.

Dernière édition par supercoussinets le Jeu 23 Oct - 13:52, édité 1 fois
Empereur Writon
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 12:35

L'Empereur, qui commençait à perdre patience, montra du doigt Tyexil.

_Là, ce continent, il contient 6 peuples différents. Et il se sont tous unis ! Et il n'y a plus de conflit entre eux désormais, et ça sera pareil quand je vous aurais annexé.

Tout les dirigeants regardèrent alors l'Empereur avec dédain et dégoût.

_Écoutez, et regardez bien cette stupide carte. Ce que je cherche à organiser, c'est quasiment un exil. Et vous pensez réellement que tout les élodiens vivant là -Il montra Tyrexil- peuvent vivre là ? -Il montra le territoire de la Nouvelle-Élodiane- Soyez un peu logique ! Ce n'est pas assez grand !

Il se rapprocha du foyer, approchant ses mains pour se réchauffer. Les autres dirigeants l’observèrent de manière intriguée. Il se retourna, ce qui donna à sa silhouette un air inquiétant et obscur. Les flammes derrière lui semblaient symboliser ses terribles dessins, et l'avenir de Wanderstar.

_Vous n'avez pas idée de ce que sont les élodiens, n'est-ce pas ? Des esclaves asservis ? -Il pouffa de rire- Vous n'avez aucune idée de ce qu'il sont capables...

Finalement il se remit à sa place devant la table.

_Bon, dans mon infinie mansuétude et ma grande clémence, j'accepte de vous laisser un forfait temporaire. Je vous laisse tranquille, à condition que vous me payez un tribut. Et aussi, je veux que vous me cédiez...

Il montra la carte

... la ville Lawaï de Kal Oèsèl.
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 13:21

Supercoussinets se leva brusquement !

– Comment osez-vous ne pas tenir compte de mon avertissement ?! Je ne laisserai en aucun cas une ville Lawaï entre vos mains. Soyez en certain !
ama17
Meilleure Posteuse

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 13:48

Ama heureuse de voir la situation degenere.

-Bien je suppose que cela clos ce stupide conseil il est claire qu'aucun des deux camps ne peuvent se mettre d'accord. Je vais donc de ce pas dans mon pays, il faut bien que je lance l'etat de guerre. De plus qui nous dit que pendant que nous somme bien gentillement ici, paketi n'attaque pas nos pays respectif ?
Sur ce je me retire.

La reine qui jusque la etait parfaitement calme, tremblais d'impatience. Enfin, les prochains jours promettaient d'etre plus divertissant.

Dernière édition par ama17 le Mar 26 Mai - 16:09, édité 1 fois
Ludu

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 18:05

La reine Lindir, se levant lentement de son siège

Je crois en effet que ce conseil ne peut continuer ainsi. Les termes de votre contrat, Empereur, sont proprement inacceptables, et vous le savez. Vous ne cherchez qu'une confrontation, ce qui, malheureusement, risque bientôt d'arriver. Sachez qu'au nom de notre alliance, les Dewins protégeront le territoire des Lawais, et réciproquement. Une guerre ne servirait à rien, si ce n'est des morts inutiles. Toutefois, si cela s'avère nécessaire, nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour faire cesser cette agression. Serez vous assez fou pour prendre le risque de précipiter la chute de votre empire?

Reboutonnant son manteau de fourrure, la reine s'adressa à l'élu des Lawais:

Je retourne à Turambar annoncer l'échec de cette rencontre. Elu des Lawais, mon peuple tiendra parole, et l'alliance lie notre sort au vôtre. Des jours sombres sont à venir.

Et la reine disparue dans la pénombre d'un couloir...
Empereur Writon
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Jeu 23 Oct - 18:26

L'Empereur joignit ses mains.

_Bien, la guerre est donc déclarée. Je savais que ce moment arriverait depuis longtemps...

Il se lève brusquement, tout en se dirigeant vers le couloir principal.

_Vous regretterez bientôt de ne pas avoir accepté mes conditions... Et à ce moment là, je ne ferais preuve d'aucune pitié !

Alors qu'il commençait à disparaitre dans le couloir, l'Empereur fit quelques pas en arrière.

_Je ne vais pas rentrer tout de suite à la Nouvelle-Élodiane, ce bâtiment m'intrigue, j'aimerais l'étudier avant de me souiller les mains au combat. -Il lança un regard aux dirigeants encore présents- Si dans un éclair de lucidité, vous vouliez éviter le carnage et discuter avec moi, je serai dans la grande salle, avec les peintures murales.

Il disparu alors dans le couloir, le bruit résonnant de ses bottes se faisant de plus en plus diffus...
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Ven 24 Oct - 0:19

Supercoussinets fixa le couloir en serrant les dents

– Il ne perd rien pour attendre, cet immondice crapule qui chamboule la paix de Wanderstar. Bientôt nous parlerons de lui comme l'investigateur du plus grand massacre ayant jamais eu lieu sur Wanderstar. Il ne se rend pas compte de la destruction qu'il va engendrer à l'avenir.

Il se tourna vers la Reine Zimi

– Je vous remercie, Ô humble Reine Zimi de défendre cette paix qui nous est chère. Mais c'est en restant uni que nous pourront la rétablir. Sur ce, Je m'en vais rejoindre ma patrie qui, en cette funeste période, a besoin que je la mobilise contre l'envahisseur.

Supercoussinets s'éclipsa alors, tel un éclair dans un ciel orageux.
Zimi
Deuxième Meilleure Posteuse

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Ven 24 Oct - 15:46

La reine Zimi, qui était jusque là plongée dans une profonde méditation, et qui écoutait avec beaucoup d'attention les échanges des autres souverains, murmura comme pour elle-même :

"Pauvres fous que vous êtes! Pourquoi faut-il que tout se règle par la haine et la colère?! Tout ceci ne sert à rien, la violence est le dernier argument des imbéciles, et elle ne mène à rien! Soyez un peu plus responsables et matures, nous pourrions simplement vivre ensemble sereinement, dans la joie de vivre. Mais puisqu'il n'y a que les solutions extrêmes que les gens comprennent, qu'il en soit ainsi."

Elle poussa un profond soupire, se leva, l'air grave, le visage ferme puis annonça :

"Mes troupes seront prêtes à se battre à vos côtés Ô Grand Supercoussinets, mais uniquement dans le but de protéger nos peuples et de rétablir la paix."

Elle attendit quelque instant, puis pris une inspiration et lança en direction de l'empereur Writon :

"Si c'est la guerre que vous voulez, et bien vous l'aurez! Mais n'oubliez pas que le monde dans lequel nous vivons et que nous nous apprêtons à dévaster et à souiller de sang, au nom de la haine, cette terre c'est également celle de nos enfants. C'est donc dans ce monde que vous voulez qu'ils grandissent?! Alors s'il vous reste une once de pitié, je vous en conjure : réfléchissez à vos actes et aux conséquences qu'elles entraîneront, si vous ne voulez pas avoir de comptes à rendre à vos descendants!"

Sur ce, elle fit tourna brusquement les talons, faisant onduler le bas de sa robe couleur mauve.
Empereur Writon
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Ven 24 Oct - 16:39

L'Empereur continua à s'enfoncer dans le couloir, il déboucha alors sur une salle démesurée. La toiture du dôme, brisée par endroit, laissait passer la neige. La faible lueur des torches, ballotée par le vent glacial, faisait apparaître les peintures murales. De grandes et glorieuses peintures, racontant apparemment l'histoire des Premiers Temps.

Alors qu'il regardait avec attention les murs, L'Empereur s'assit alors sur un tas de gravas, puis il prit sa tête entre ses mains. Il réalisa ce qui était sur le point d'arriver, et espérait au fond, que quelqu'un le rejoindrait dans la salle.
Empereur Writon
Administrateur

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   Sam 25 Oct - 1:46

L'Empereur était comme absorbé par les peintures. Il ne remarqua même pas l'apparition d'une silhouette derrière lui...

_Axel ?

Il sursauta, échappant des mains le carnet sur lequel il notait ses pensées. Il se retourna alors.

_Ah c'est toi ? Bon sang tu m'as fait peur...
_Alors, t'as fini de lambiner ici ? Les autres sont déjà sur le sentier de guerre !
_Oui, je sais...
_Ça ne va pas ?
_Non, c'est pas ça... C'est juste que, j'aurais aimé éviter le bain de sang...

L'individu regarda alors l'Empereur avec insistance. Puis lui mit une grande claque.

_Aïe ! Mais ça va pas ?
_T'es un empereur, Axel ! Em-pe-reur ! Et aussi un conquérant ! Oui il va y avoir du sang, oui il va y avoir des morts... C'est évident ! Alors arrête de te lamenter, et relève toi !

L'Empereur devint pensif.

_Oui tu as raison... Bon, on y va. Ces lawaï vont apprendre ce que valent les élodiens !
_Je préfère ça !

Ils se dirigèrent alors vers la sortie. L'étrange compagnon de l'Empereur afficha un large sourire.

_Il me tarde de trucider quelques lawaï ! Tu crois qu'ils crient comment quand il meurent ? Genre un grand cri de douleur, où bien un petit gémissement apeuré ? Hihi...
_Tu es vraiment effrayante par moment Dénara, tu le sais ?
_Oh que oui ! Mais avoue que ça participe à mon charme !
_Oui, c'est surement ça... -Il poussa un petit rictus amusé-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde   

Introduction - Le Conseil au Sommet du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1