De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 26 Oct - 17:48

Rappel du premier message :

Le but de cette section est de regrouper les différents messages des préparatifs de guerres dans chaque pays qui ont lieu après le conseil du sommet Wink !


Dernière édition par supercoussinets le Lun 23 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr

AuteurMessage
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 27 Nov - 3:39

À ces mots, l'Empereur se crispa de colère. Il attrapa l'Élu par le col avant de violemment le ramener à lui.

_Espèce de... ! Comment osez-vous dire ça ?! Avez-vous seulement idée de la souffrance que les miens ont pu subir... Hein ?! -Il le secoua avec force- Vous, qui vivez dans votre monde parfait, avec vos parfaits royaumes, et vos parfaits sujets qui vivent dans la paix et la joie... Comment pourriez vous un seul instant imaginer ce que nous avons pu vivre ?! Alors ?! Dîtes-moi !!

L'Élu ne réagissait pas à la violence de l'Empereur, après tout, il ne risquait rien ici... Néanmoins, son visage marquait une pointe d'agacement. Après l'avoir fixé silencieusement pendant quelques secondes, l'Empereur repoussa Supercoussinets qui, d'un mouvement assuré, évita de se ramasser.

_Laissez tomber, après tout, seuls ceux qui ont affronté la mort peuvent en parler honnêtement. C'est un proverbe majoran...

Le regard de l'Élu était désabusé...

_Bref... Je me fiche bien de qui est ce Cow-Nahr et des objectifs de son ordre. Mais je compte quand même le rencontrer. Il pourrait m'être utile... Comme dit si bien le proverbe, oui encore un, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Ainsi, même si j'apprécie assez peu la façon dont-il a traité mon messager, j'envisage au moins un entente entre son ordre et mon empire... À voir !

L'Empereur réussit à se calmer, ce qui lui permit de revoir clair dans ses pensées.

_Bon assez parlé de ce psychopathe, j'ai une question pour vous. Non en fait, plusieurs. -L'Élu, intrigué, retrouva toute son attention- Bien, pour commencer j'aimerais savoir ce que vous savez de moi et de mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 27 Nov - 23:29

L'Élu sourit.

– Décidément vous êtes encore plus fou que je ne le pensais Writon.

Le visage de Supercoussinets se froissa.

– Non, ce n'est pas cet excès de rage et de colère dont vous m'avez fait part à l'instant qui me fait dire cela. Moi qui pensait que j'aurais affaire à quelqu'un de réfléchit, et bien je me suis trompé. Vous n'êtes pas un sauveur Writon. Vous allez mener votre peuple à la désolation, alors que vous auriez pu faire tant de choses pour les sortir de cette misère que je ne remettrai point en cause.

L'empereur fronça les sourcils.

– Tout d'abord, vous me dîtes que vous allez pactiser avec quelqu'un qui a exécuté l'un des vôtres. Et vous dîtes vouloir protéger votre peuple ? Parce que vous croyez vraiment que cette guerre amènera les Élodiens à la paix ? Ô que non. Et là est votre faiblesse. Vous êtes arrogant et avide de pouvoir. Il fut un temps où les Lawaïs ont souffert aussi il y a 8000 ans, mais ils ont su se reconstruire et sympathiser avec d'autres pays sans vouloir les contrôler. Nous avons accueilli de nouveaux peuples au sain de Wanderstar et vivons en paix depuis bien longtemps. Mais vous, au lieu de vous installer sur Wanderstar et de sympathiser avec nous, vous avez émis la volonté de tout envahir et de casser cette paix millénaire au lieu d'y prendre part. Voilà ce que je sais de vous. Et s'en est assez pour condamner vos intentions malhonnêtes. Nous avons tous quelque chose à perdre dans cette guerre, mais vous ne semblez pas l'avoir saisi complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Ven 28 Nov - 0:43

_Oh, croyez-moi, j'ai bien plus à gagner de cette guerre que vous ne semblez le croire...

L'Empereur lança un regard plein de défi à l'encontre de l'Élu


_Les miens me voient comme l'artisan de la paix et de l'avenir radieux, et vous me voyez comme l'apôtre de la guerre et de la destruction... -Il éclata de rire- Le pire dans tout ça, c'est que les deux parties sont sans doute dans le vrai !

L'Empereur marcha avec une inquiétante assurance vers l'Élu, au point de le faire reculer avec appréhension. Dans son regard semblait se refléter un infernal brasier.

_Oh que oui, je vais apporter la désolation sur ce beau pays... Le sang va couler en torrent, remplaçant l'eau des fleuves ! Les cris de peur et de détresse de vos peuplades remplacera le mélodieux chant des oiseaux ! Vos belles forêts deviendrons les foyers des flammes immortelles ! L'Orage de Fer s'abattra en continu sur vos terres ! Et quand enfin vous agoniserez, quand la dernière once d'espoir aura quitté ce continent... Je me ferrais une joie de régner en Maître Absolu de la Terre Entière ! Et mon trône sera fait des Vestiges de l'Ancien Monde !-L'Élu réagit avec surprise à ces mots- Ça vous dit quelque chose ? C'est en partie extrait de ce que j'ai traduit des peintures qui égayent le temple au Sommet du Monde. Apparemment, ceux qui ont écrit ça ont prédit ce qu'ils nomment la Fin des Temps. Et bien, pas la peine de la cherchez plus loin, lawaï ! Elle est ici, en face de vous !!

À la fin de cette terrifiante déclaration, l'Empereur éclata de rire, et fut nimbée d'une fumée noire. Des arcs électriques semblèrent alors se former entre ses paumes, d'où émanait cette étrange brume. L'Élu ne savait pas comment réagir... Finalement, l'Empereur cessa sa démonstration de pouvoir et repris son calme, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il prit alors la parole.

_Je vais reformuler ma question, lawaï : Pensez-vous réellement savoir quoi que ce soit de moi, de mes pouvoirs, et de mes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludu
Troisième Meilleure Posteuse
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 21
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 30 Nov - 18:23

Après deux jours de cheval, la reine Lindir était bien heureuse de retrouver l’ambiance animée de la capitale. Escortée de ses deux gardes, elle traversa rapidement la ville et se rendit directement au palais. A peine avait-elle franchi la grande porte qu’elle sauta de son cheval et alla dans la salle du Conseil.

- Majesté, enfin ! s’exclama Osias dans un soupir de soulagement.
- Bonjour, Osias. Ne t’inquiètes pas, tout va bien. Mais je ramène des nouvelles inquiétantes.
- Que vous a dit l’Empereur ?
- Il m’a proposé une alliance. J’ai refusé.
- Je m’en doutai ! Quel scélérat ! Quel traître !
- C’est surtout le signe qu’il ne renoncera pas à ses projets, et qu’il faut agir en conséquence. Où en sont les préparatifs ?
- Près de la moitié des effectifs sont à présent rassemblés, et la mobilisation continue. Tous les forgerons et artisans du royaume travaillent jours et nuits pour nous fournir en matériel.
- Demain je me rendrai sur Firestone, pour rencontrer Rabat. Je dois le tenir au courant des évènements. Après tout cela concerne aussi son peuple.
- Le Commandant Rory désire vous voir, Majesté.
- Très bien, je vais le recevoir.
- Euh, Majesté…
- Oui, Osias ?
- Votre entrevue avec l’Empereur… Il n’a vraiment fait que vous proposer une alliance ? Rien d’autre ?
- Non. Rien d’autre.
- Ah. Très bien.

Je sais que tu n’approuverais pas si je te le disais. Osias sortit de la salle. Je m’approche de la grande carte étalée sur le sol qui représente l’ensemble de Wanderstar. Des petits pions de couleur symbolisent les différentes troupes et leur emplacement.

- Le commandant Rory ! annonça un garde
- Rory ! Je suis contente de te voir !
- Votre Majesté, dit-il avec un sourire.
- Oh, je t’en prie, pas de ça avec moi. Quelles sont les nouvelles ?
- Dans toutes les régions du royaume, les hommes se rassemblent et les préparatifs vont bon train. Nous serons bientôt prêts.
- Très bien. Je vais me rendre sur Widawa pour m’assurer du soutien des Dragons et essayer de mettre en place une stratégie. Pendant ce temps, je compte sur toi pour continuer à entrainer les hommes et à gérer la production de matériel.
- Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas la première fois que nous sommes attaqués. Et surement pas la dernière.
- Cette fois, c’est différent. L’ampleur du conflit dépasse tout ce que nous avons pu voir jusqu’ici.

Je me rapproche de la fenêtre.

- Dis-moi, Rory, est-ce que tu sais ce qu’est un Vestige ?
- Un Vestige ? Non, je ne sais pas. Qu’est-ce que c’est ?
- Je n’en sais rien, mais ça aurait un rapport avec le passé de notre peuple.
- C’est l’empereur qui t’a dit ça ?

Mon silence est explicite.

- Tu ne devrais pas l’écouter ! Tout ce qu’il cherche, c’est à te déstabiliser ! Qu’a-t-il dit d’autre ?
- Rien.
- Je te connais, Lindir ! Qu’a-t-il dit d’autre ? Réponds !
- Je n’aime pas beaucoup votre ton, Commandant !

Cette fois, je ne plaisante plus. Il se rend compte qu’il a été trop loin.


- Je suis désolé, Majesté. Je vais me retirer.
- Non, attends ! Je… je suis désolée. C’est ce voyage qui m’a fatigué. Ecoute, je te verrai plus tard, à mon retour.
- Bien sûr. Fais bon voyage.

J’ai intérêt à arranger les choses rapidement. Ce n’est pas en temps de guerre qu’on peut se permettre de se fâcher avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Ven 5 Déc - 12:33

Alors que l'Empereur était toujours en plein voyage spirituel, dans le Palais Impérial, Dénara commençait à perdre patience. Elle tournait en rond autour de l'Empereur et d'Èsanima, en les observant attentivement. De temps en temps, elle jouait à les toucher pour voir si ils réagirait. Elle était également tentée de donner un grand coup de pied dans le Sage, mais elle avait pour consigne de ne pas rompre le lien. Finalement, alors qu'elle s'était assise par terre en lisant son précieux livre, quelqu'un fit irruption dans la pièce. Ayant entendu le bruit, elle leva les yeux.

_Mais... C'est Octobre !
Elle se précipita vers lui.
_Bonsoir Octobre !
_Bien le bonsoir Vice-Impératrice Dénara... Où se trouve l'Empereur ?
_Juste ici ! Mais, il n'est pas là.
_Euh... Plait-il ?
_Il est en plein voyage spirituel. Son corps est là, mais son esprit est ailleurs, je crois. Et il y rencontre l'Élu des Lawaï là-bas.
_Mais qu'est-ce que vous racontez ?!
_Rah, il t'expliquera mieux quand il se réveillera ! Mais il m'a dit de ne surtout pas briser le lien !
_Bon... Alors c'est vous qui êtes en charge de l'autorité ?
_C'est ça !
_Et bien, ça promet... Enfin, je suis revenu de Tyrexil. Les autres généraux ainsi que le reste de nos troupes arriveront demain à l'aube.
_Entendu !
_Bien. Maintenant, si vous me le permettez, je vais me retirer dans mes quartiers. La soirée est déjà bien avancée, et je ne veux pas être fatigué demain. -Il commença à s'éloigner- Bonne nuit, Vice-Impératrice.
_Hé ! Attends !

Dénara courut vers lui, mais elle trébucha sur le grand tapis. Alors qu'elle allait se vautrer par terre, Octobre la rattrapa dans ses bras.

_Faites attention ! Tout va bien ?
_Euh oui... Merci Octobre.
Ils se regardèrent dans les yeux, et rougirent légerment. Après un petit moment de gène, Dénara se releva.
_Euh... Enfin, je voulais te dire quelque chose. Deux de nos hommes ont été assassiné, et les deux assassinats sont revendiqués par un ordre d'assassin dirigé par un dénommé Cow-Nahr. Il a dit vouloir rencontrer l'Empereur avec une missive assez spéciale, et Axel à dit oui. Mais j'ai peur pour lui...
_Ah... -Octobre baissa les yeux, l'air sérieux. C'est ainsi qu'il réfléchissait- Vous pensez à quelque chose en particulier ?
_Oui ! -Elle parla tout doucement dans le creux de son oreille- Alors ?
_Oh je vois ! Très bonne idée !
_Hihi, je sais.
Les deux se regardèrent avec un sourire complice.
_Bien... Bon je vais me retirer alors. Dormez bien, Dénara...
_Toi aussi, Octobre...

Octobre s'éloigna, et la Vice-Impératrice se reposa sur le sol en ouvrant son livre, attendant impatiemment la fin de la transe de l'Empereur et guettant avec espoir à la porte, pour voir si quelqu'un rentrerait apporter un peu d'animation...


Dernière édition par Empereur Writon le Ven 19 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 18 Déc - 23:53

– Qui que vous soyez, après les mots que je viens d'entendre, vous ne pouvez plus me répugner.

Supercoussinets fronça les sourcils.

– La folie et la volonté de tout détruire sont de loin les deux choses les pire qui soi. Et tout cela réuni dans une même personne. Je crains que la guerre soit inévitable, Empereur Writon. Car je ne laisserai jamais quelqu'un comme vous manipuler et égarer des âmes innocentes en les montant les unes contre les autres.

L'Élu Des Lawaïs se leva.

– Nous n'avons plus rien à nous dire à présent. Cette rencontre m'a ouvert encore plus les yeux sur vous.

Il s'éloigna dans le brouillard du monde des esprits et tourna la tête une dernière fois pour s'adresser à l'empereur.

– Les vestiges de l'ancien monde ne se dévoilent pas à la portée du premier venu, mais une chose est sûr, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher d'en tirer profil.

Supercoussinets disparu, puis Èsanima réapparu dans le monde des esprits et saisi la main de Writon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Ven 19 Déc - 3:38

_C'est ce qu'on verra, lawaï... Rien n'arrête la volonté d'un Writon !

En disant cela, le Sage prit la main de l'Empereur et quitta le Monde des Esprits. Son réveil attira l'attention de Dénara, à moitié assoupie contre une colonne.

_Ah ben enfin ! Tu as mis le temps !
_Ah... -Il soupira un grand coup- Désolé, c'est que j'ai eu une discussion très... Intense avec l'Élu des Lawaï. D'ailleurs, tant que j'y pense...

L'Empereur mit alors un grand coup de pied dans le torse d'Èsanima qui n'avait pas encore fini de se relever. Ce dernier cria de douleur avant de s'effondrer. ce qui fit sourire Dénara.

_Une chose est désormais sûre, ces crétins de lawaï vont tenter de nous mettre des bâtons dans les roues... Et la guerre contre eux est inévitable... Et bien tant pis pour eux !

Il attrapa le Sage puis le souleva, avant de lui mettre un furieux coup de poing, blessant encore le pauvre homme. La Vice-Impératrice commença à rire comme une démente...

_Ils vont vite comprendre leur erreur... Et on va commencer avec lui ! Dénara ?
_Ouuuuuui ?
_Je t'en prie, trouve un moyen assez atroce et traumatisant de le tuer... Il faut envoyer un message fort !
_D'accord ♪ !
_No... Non ! Pitié ! Je n'y suis pour rien ! Laissez-moi la vie sauve ! Me tuer ne vous apporterait que des soucis !
_Hum... Il n'a pas tord
_Ooooh, on ne le tue plus ?
_Non non... J'ai une meilleure idée.

L'Empereur s'approcha de Dénara, et lui dit quelques mots dans le creux de l'oreille, ce qui eut l'air de la satisfaire.


_Bien... Sage Èsanima, j'y ai réfléchi, et vous avez raison, je n'ai pas d’intérêt à vous détruire...
_Merci, Ô grand Empereur...
_En effet, il faut bien que vous puissiez témoignez devant les vôtres de ma puissance... Mais pour ça vous n'aurez même pas besoin de parler !
_Que... Que voulez vous dire ?
_Je laisse ma Vice-Impératrice vous l'expliquer...

Dénara ouvrit alors son inséparable livre, en le tenant de sa main gauche. Elle plaça son autre main en face du livre ouvert. Les pages se mirent alors à défiler à toute vitesse, et une énergie étrange se forma entre ses doigts.


_Voyez, lawaï : Voici la puissance des élodiens !
_Mais... Que va t-elle...

Elle leva sa main chargée, avant de la diriger vers le Sage et de crier :

_Apopétris !

Le sort frappa Èsanima qui se courba dans tout les sens en remarquant que sa peau durcissait... Il avait beau se débattre, il fut pétrifié en quelques secondes. Dénara ferma son livre avant de sauter de joie.


_Et une statue de lawaï moche, une !
_Merci... Alors, vous êtes à l'aise Sage ? Oui, vous êtes vivant dans un corps pétrifié, mais qu'importe ! Faîtes attention lors du voyage de retour, il serait dommage que vous n'arriviez pas à Kinalil en un seul morceau ! -Il émit un léger rictus- Gardes ! Amenez-moi ça à la frontière !

Des soldats arrivèrent alors et emportèrent le Sage.

_Bien, si avec ça les lawaï ne lancent pas une offensive... Alors Dénara, que s'est-il passé durant mon absence ?
_Euh... Octobre est arrivé, et... Il m'a dit que les autres généraux et les armées arriveront demain !
_Parfait... Bon, la journée n'est pas finie, il faut que je prépare la rencontre avec l'assassin.
Il commença à s'éloigner vers les couloirs du palais.
_Axel ! Sois prudent...
_Ne t'en fais pas... Au fait, tu pourrais rester un peu plus tard dans la salle du trône ? Je ne désespère pas de voir quelqu'un arriver.
_Euh... Ok...

L'Empereur quitta alors Dénara, et se dirigea vers son bureau. Il s'empressa alors d'attraper une rose qui ornait ce denier, et la plaça au pied de son lit. Il s’assied alors dans son divan, et s’effondra de sommeil dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Sam 20 Déc - 23:40

Supercoussinets se réveilla. Autour de lui, les huit sages le regardaient, l'air perplexe. L'Élu se leva et s'avança de quelques pas.

– Cet homme ...

– Qu'y a t-il jeune élu ? demanda Kao, le plus pacifiste des sages.

– Cet homme est fou !

Supercoussinets se saisi la tête et s'agenouilla en criant de rage.

– La guerre est inévitable chers sages. Nous devons l'empêcher de nuire en l'attaquant en premier, il n'y a pas d'autres solutions.

– Mais que dîtes-vous donc Ô Élu ? rétorqua Tchèmtifé, la plus gentille des sages. C'est de la folie de nous lancer dans cette guerre aussi brutalement. Savez-vous au moins ce que vous faîtes ? Nous ne pouvons nous perm...

– CET HOMME SAIT !!!

Un silence de mort s'installa dans la pièce et les sages regardèrent l'élu d'un air perplexe.

– Que sait-Writon au juste ? demanda Nésalak, la plus positive des sages.

– Il a appris l'existence des vestiges.

– Comment ?! s'exclama Kasaï, le plus froid et dur des sages. En êtes-vous bien sûr ?

– Certain. Il me l'a dit lui-même. Et je suis prêt à parier qu'il sait aussi pour "Vous savez quoi". Et c'est pourquoi je tiens à engager cette guerre au plus vite. L'empereur m'a fait part de son envie de destruction sans pareil. Il compte même s'allier au grand assassin de l'ombre, j'ai nommé Cow-Nahr, pour renverser nos quatre nations. Je crains que nous n'ayons pas le choix.

– Il me semble bien que vous ayez raison grand Supercoussinets, dit Djilio, le plus efficace des sages. Et dire que ce pouvoir ancien est maintenant à la portée du plus grand fou que le monde ait jamais connu. Nous huit qui avons réussi à le cacher du reste du monde pendant toutes ces années jusqu'à que l'on dévoile tous ces secrets à vous Ô élu. Quoi qu'il advienne, nous devons mettre Writon hors d'état de nuire, par n'importe quel moyen.

Tous les autres sages et l'élu acquiescèrent. L'Élu se releva.

– Soit. Prévenez les armées Lawaï que nous reprenons le plan initialement prévu.

Les sages quittèrent la salle un par un sauf Kaèao-Tchak, la plus dévouée des sages. Quand les portes se fermèrent, l'élu s'approcha de la sage et la sera dans ses bras tout tremblant.

– Comment vais-je faire ?

– Je ne sais pas Supercoussinets. La réponse est surement au fond de ton cœur, la où tu ne pense pas à chercher.

– Et que vas-t-il advenir de mon oncle, cet homme est l'incarnation du mal et je ...

– Chut ... Ton oncle s'en sortiras, crois-moi, il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
ama17
Meilleure Posteuse
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 21 Déc - 1:16

Deux ombres entrèrent dans la salle du trône et toquèrent à la porte. Dénara se retourna brusquement.

- Désolée pour le dérangement mais votre château est bien mal surveiller. Je suis rentrée sans mal et sans me faire remarquer. Tiens, l'empereur n'est pas la pourtant il me semblais que c'était la salle du trône. Il va falloir que je revois les infos que l'ont me donne.

Un rictus moqueur se dessina sur le visage de la reine ama. Dénara ne sachant pas a qui elle avait a faire se précipita sur l'inconnu et tenta de l'égorger a l'aide d'un couteau qu'elle avait toujours sur elle. Cependant Ama arrêta sa lame a main nue.

-Eh bien, je ne sais pas qui vous êtes mais si vous continuez je serais forcée de considérer cela comment une déclaration de guerre. Après tout c'est l'empereur qui m'a demander une audience.

Dénara recula.

-Qui êtes vous?

-La reine Ama, et vous ?

-Dénara la Vice-Impératrice

- Je vois c'est vous qui avez changer se pauvre Èsanima en pierre. Heureusement pour lui que je lai croiser car je savais comment le faire redevenir normal. Votre magie est faible vous savez, mais cela ne m'étonne pas venant d'une descendante des divins, l'arrogance est un trait de caractère qui se transmet de génération en génération.

C'est a se moment la que octobre onze entra dans la salle.

-Octobre, peux tu aller chercher Axel s'il te plait, je reste ici pour surveiller notre invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 21 Déc - 3:53

Dénara se retourna alors vers la Reine Ama, un sourire malicieux aux lèvres.

_Faible ma magie, vous dîtes ? Nan, c'est le sort que j'ai volontairement affaibli. Axel m'a demandé de ne pas le tuer, mais juste de le figer pendant quelques temps... Histoire d'asticoter les lawaï ! -Elle rigola doucement- Vous me trouvez arrogante ? Que dire de vous alors ? Osez parler ainsi à la Vice-Impératrice des Élodiens... Et de surcroit à une Maître magicienne ? Sachez qu'on me surnomme la Sorcière Divine ! Et d'ailleurs, laissez moi vous enlever cette capuche !

Dénara ouvrit son livre et lança un sort :

_Aradair !

Une puissante bourrasque souffla dans la salle et exposa le visage de la Reine Ama.

_Ah... Et bien avec une tête pareille, pas étonnant que tu gardes toujours ta capuche !
_Sombre idiote... Maintenant que tu as vu mon visage, je dois te tuer !
_J't'attends ! Allez viens !

Alors qu'un combat dantesque semblait s'annoncer, l'Empereur fit son apparition :


_Oh ! On se calme, mesdemoiselles ! Dénara, range ton livre ! Et vous Reine Ama, remettez votre capuche !

Calmement, elles firent ce que l'Empereur leur avait conseillé.

_Ah... Mais c'est pas vrai, on ne peut pas se reposer deux minutes sans qu'ils se passe quelque chose ici ! Bref... -Il se tourna vers Ama- Bienvenue à la Nouvelle-Élodiane, Reine Ama. Et veuillez l'attitude de ma Vice-Impératrice.
_J'imagine que je peux laisser passer ça... pour l'instant. Dîtes moi, pourquoi ne m'avez vous pas reçu en personne ?
_Et bien figurez vous qu'on m'a dit que l'émissaire des lawaï errait en ville. Ce qui m'a plutôt étonné vu qu'il est censé être reparti...

La Reine Ama souriait, fière de son acte.


_Enfin, je me suis occupé de lui. Et je doute qu'il puisse s'en remettre... Héhé, les lawaï ne vont pas aimer... Bref, merci d'avoir répondu positivement à ma requête de rencontre. Je vais pouvoir enfin vous parler de ça...

Il sortit un carnet de sa poche.


_Le Sommet du Monde, ça vous parle ? Mais si, cet ersatz de conseil diplomatique où mon cas à été balayé en l'espace de quelques heures ! Ah bon sang, il y'en avait des abrutis réunis... Et vous étiez l'une des meilleures ! -La Reine Ama semblait quelque peu agacée- Enfin bref, en dehors de ça, cet endroit était fortement intéressant ! Ces peintures antiques, splendides ! Et le message qu'elle renfermait, encore meilleur ! Et dîtes moi, amatsuki... Avez-vous déjà entendu parler de la notion de Vestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 21 Déc - 11:40

A peine arrivé en Elodiane, l'Assassin et son ami se mêlèrent dans la foule pendant que le Loup attendait patiemment l'arrivée de la nuit, en dehors de la ville pour entrer sans encombre. Ce qu'ils virent sur l'une des places principales de la ville les surprit grandement. La reine Ama, furieuse, s'en prenait à des gardes Elodiens qui escortaient un convoi pour le moins incroyable : une statue plus vrai que nature. Une réplique parfaite de l'un des émissaire Lawai. L'Assassin avait déjà entendu parler de cet émissaire pour ses pouvoirs de liaison entre le bas-monde humain et le monde des esprit. Son regard étonné, son expression effrayée, il semblait presque en mouvement. Mais ce qui se produisit ensuite fut encore plus incroyable. La reine Ama effleura la statue... qui prit alors vie. Les passants étaient sidérés.

- Nous arrivons trop tard, l'émissaire Lawai a du avoir une entrevue avec l'Empereur. La bonne nouvelle c'est que ça s'est apparemment mal déroulé pour l'émissaire, ce qui me laisse présager de bonnes choses pour la suite.
- Et pour la reine Ama, comment allons nous faire ?
- Je vais lui faire la même proposition qu'à l'Empereur. Libre à elle d'accepter ou non mon entrevue. Ah et puisque l'émissaire des Lawai est vivant, il n'y a pas de raison pour que son dirigeant ne soit pas lui aussi au courant.

Il sortit deux rouleaux de parchemins et rédigea le même message que celui destiné à l'Empereur. Au même moment, une ombre glissa silencieusement sur les toits et se rapprochait à grande vitesse des deux hommes.


- Il va falloir travailler la souplesse de ton déplacement Dubhan !
- Je vois que vous ne perdez pas vos sens maître.
- Qu'est-ce qui t'amène mon petit ?
- Une bonne nouvelle : l'Empereur veut la guerre. Mon informateur au Palais m'a dit que la fin de l'entrevue entre l’Élu Lawai et l'Empereur s'est assez mal passée pour l'émissaire, et que la vice-impératrice possède de grands pouvoirs cachés.
- Apparemment la reine Ama possède d'encore plus grands pouvoirs...
- Oui, je viens d'assister à la scène aussi. Il faudrait faire en sorte qu'elle s'insurge contre l’Élu Lawai, ses pouvoirs additionnés à la Vice-impératrice seraient dévastateurs.
- Ce qui est presque impossible. Enfin bon, passons. Tiens, puisque tu es là tu va me rendre un petit service. Prends ses deux parchemins, sort de la ville et attends mon loup, il te retrouvera. Tue un garde, ou l'un de ses bourges qui ne regardent les autres de trop haut et laisse mon loup signer. Ensuite retrouve l'émissaire qui devrait repartir dans les Territoires Lawai, et donne lui le parchemin. Retrouve moi dans le palais pour le deuxième parchemin.

Il lui tendit les deux parchemins.

- Et moi ? Demanda le troisième homme.
- Je te remercie pour tes loyaux services. Continues à me tenir informer mon ami.

Il lui lança une bourse pleine.

- Et va te faire plaisir cette nuit. Tu l'as amplement mérité.

L'Assassin rabattit sa capuche sur sa tête.

- Ah et autre chose maître...
- Oui ?
- L'Empereur a posé une rose au pied de son lit...
- Intéressant... Il est temps pour moi de faire un peu de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Dim 21 Déc - 16:16

Èsanima ouvrit les yeux et sentit son corps bouger pour la première fois depuis plus d'une heure. En face de lui se trouvait une silhouette encapuchonnée. Il la reconnu tout de suite.

– Est-ce vous reine Ama ?

– Il semble que vous ayez été pris au dépourvu cher Èsanima.

– Comment vous remercier je ...

– Chut ...

Les gardes regardaient Èsanima avec étonnement mais la renne des amatsuki ne semblait guère faire attention à eux. Elle glissa ses lèvres près de l'oreille du sage.

– Je connais mieux votre neveu que vous le pensez, et je sais qu'il ne vous a pas envoyé ici pour n'importe quelle raison. Quoi qu'il advienne, vous devez revenir à Kinalil en vie. Vous pourriez bien être un atout majeur dans cette guerre si ce n'est l'un des plus grand. Je vous laisse. Maintenant, filez !

Le sage s’exécuta avec une telle vitesse que les gardes tous autours n'eurent pas le temps de le poursuivre. Èsanima couru, et au moment où l'un d'eux se mis à le courser, la reine Ama s'interposa et l'arrêta à la seule force de l'un de ses doigts.

– Laissez donc ce vieil homme tranquille où vous subirez ma colère.

Èsanima, après avoir couru plusieurs kilomètres sans s'arrêter, le vieil homme s'étonna de l'absence de gardes à ses trousses. Il était sorti de la ville depuis plus d'une heure et l'on pouvait apercevoir la jambe gauche de Waï au loin. Le chemin jusqu'à Kinalil allait être long mais il devait parvenir au bout. Il le devait pour prévenir l'Élu.
Mais soudain, un loup sorti des bois à quelques mètres d'Èsanima. Le sage se mit en garde.


– Cette fois-ci, je ne me ferrai pas prendre de vitesse !

Mais au moment où Èsanima voulu attaquer, l'homme surmontant le loup lança un parchemin en direction du sage et se volatilisa telle une ombre que l'on éclaire. Le vieil homme ramassa le parchemin.

– ... À l’intention de Supercoussinets ... Hum ... je vois ... Je n'ai plus le droit à l'erreur. Il faut que je l'informe au plus vite et que je ... Aïe !!

Èsanima se saisit le bras et observa que sa peau se brûlait par endroits.

– Cette magicienne, elle ... Aïe ... Je n'ai plus le temps désormais, sinon, il sera trop tard.

Le sage ne savait pas ce qui l'attendait mais cela ne présageait rien de bon. Au même moment, une ombre s'installa au dessus de lui.

– Ouf vous êtes là ! dit une voix.

Èsanima ne voyait pas très bien à cause de lumière du soleil mais l'ombre se rapprocha et se dessina petit à petit. C'était un dragon.

– Mamilao ? Est-ce bien toi ?

– Oui ! Aller grimpe !

Les sage était étonné. Que faisait une guerrière Amofak sur le territoire ennemi, qui plus est sa propre fille, la cousine de l'élu !

– Mais que qu ...

– Ne vous inquiétez pas père. J'ai la situation bien en main. Je vais vous ramener à Kinalil sur ordre la reine Ama.

– Comment ? Mais je ...

– La famille avant tout !

– Mais qu'est-ce que tu fais en territoire ennemi ?

– Supercoussinets prépare la guerre. L'unité des espions va bientôt arrivé à la Nouvelle-Éliodiane pour intercepter le contact entre L'assassin Cow-Nahr et L'empereur.

– Je vois ...

– Bon ... Maintenant, direction Kinalil ! Yaouh ! Bing ! Google !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
ama17
Meilleure Posteuse
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 0:27

-Vous savez empereur, je prend cette question comme une insulte. Je suis la premiere des celestes. C'est nous et les divins qui les avons ériger cependant si vous me poser la question c'est que vous n'avez pas tout dechiffrer et plus etonnant encore vous n'avez pas croiser la vigie ?
Enfin bref j'ai croiser une personne avec une aura encore plus sinistre que la votre empereur. Il est possible qu'il s'agisse de l'assassin de l'ombre.
J'en senti sa presence sur l'une de vos place.

La reine s'arreta de parler car une ombre vennais d'aparaitre. Elle lui murmura quelque chose.

- Quoi?! Mais quelle idiote ! Enfin puisque c'est ainsi je n'ai plus besoin ni de cette capuche ni de cette fausse apparence.

Une aura enveloppa la reine.

-Que?

- Mon apparence est si surprenante?-dit-elle rieuse-

-Qui etes vous reellement ? Pourquoi vos cheveux et vos yeux ?

En effet la personne qui ce tenais devant eux avais les cheveux bleu et les yeux violet. Elle semblais avoir 20 ans. Elle portait une tenu noir moulante,avec de nombreux support pour couteaux, dague et autre arme blanche.

-Je suis un celeste comme je vous l'ai dit un peu plus tot. Et tout comme les divins les celestes sont des immortels charger de proteger les mortels.
La seule raison du pour des capuche est d'eviter la discrimination entre mortel et celeste. Mais apres tout ce temps ma soeur a estimer que cette loi n'avais plus lieu d'etre et l'abolie. Étant la souveraine du pays en mon abscence elle en a le droit et moi j'ai le devoir de l'appliquer.
Enfin bref, m'avez vous faite venir uniquement pour les vestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 3:12

L'Empereur poussa un soupir de désespoir

_Par la Déesse... C'est un festival de tarés ce continent... Mais, sauf erreur de ma part, il me semble que les Célestes ont été exterminé par les Divins lors de l'Antique Guerre... C'est étrange...

Dénara toussa avec insistance, comme elle avait l'habitude de le faire quand Axel partait en vrille.


_Euh oui donc... Tant mieux que vous sachiez déjà tout sur les Vestiges, ça m'évitera les explications superflues ! Alors, on va passez à la négociation : Donnez moi celui que vous protéger, et alors je me montrerais clément envers vous lorsque la guerre arrivera. Alors, marché conclu ?

Alors que la Reine Ama s’apprêtait à répondre sèchement, Dénara intervint.

_Un instant !
_Qu'est-ce qu'il y'a, Dénara...
_J'ai une meilleure idée... Je peux ? -Les deux souverains acquiescèrent- Bien. Alors écoutez-moi ! Je suis plutôt impressionné par la puissance d'Ama, et même si elle ne m'égale pas, elle a du talent ! Et si elle a raison pour les Célestes, imaginez seulement ! Divins et Célestes unis pour la conquête du monde ! L'alliance des Élodiens et des Amatsuki ! Ça pourrait être cool, nan ?
_Vous êtes folle, ma pauvre fille...
_Hého ! Folle toi-même !
_S'il te plait, Dénara...
_Oui... Oui... D'ailleurs, au vue du passé de votre peuple, j'aurais imaginé que vous nous auriez rejoint au sien de l'Empire. Après tout, vous n'êtes ni les plus grandes pacifistes du monde, ni les voisins les plus appréciés ! Enfin voilà, à vous de voir : Soit vous acceptez l'offre d'Ax... de l'Empereur, soit vous réfléchissez à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ama17
Meilleure Posteuse
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 10:48

-Je suis navrée vice impératrice mais mon lien avec Supercoussinets est au delà de se que vous imaginer. Apres tout la famille avant tout.
en parlant de famille pouvez vous passer un message a Tatsu. Il se trouve actuellement en Élodiane dans une de vos montagne. Il vous apparaitra comme un enfant de 10 ans mais il a le même age que moi. Il s'agit du premier divin, et cet idiot est celui qui a plonger le monde dans la guerre il y a plusieurs millier d'années. Il est donc le responsable de votre souffrance ainsi que celle de la plupart des peuples de Wonderstar.
Pourquoi cette mine surprise empereur ignoriez vous que votre ancêtre était toujours en vie ?
Bref pouvez vous lui dire que l'histoire est sur le point de se reproduire et que cette fois ci je m'occuperais de sa lignée maudite moi même. J'irais le traquer jusqu'en Tyrexil si il le faut.

La reine se retourna et au moment de sortir s'arrêta. Le sol se mit a trembler, les colonne se fissurèrent et les vitre explosèrent. La reine se déplaça tellement vite qu'on avait l'impression que c'était téléportée.
Elle avais prise Dénara et lui avais mis un couteau sous la gorge. Ses trait était déformés par la rage.


- Vous avez empoisonné Èsanima ! Comment avez vous osez ?

- Majesté, calmer vous je vous en prie, le palais ne va pas tenir ! Reprenez vos esprits !

la reine inspira profondément, le sol cessa de trembler.

-Ça ira Élana ne t'inquiète pas. Je préfere vous dire maintenant que si Èsanima n'arrive pas vivant auprès de supercoussinnets. Vous pouvez être sur que c'est moi qui déclenchera cette guerre et croyez moi. Je me ferais un plaisir de torturer tout vos proche avant de les tuer lentement dans la douce souffrance de l'agonie. Vice impératrice vous avez beaucoup de potentiel dommage que vous ne l'exploitez pas entièrement, la magie ne se contrôle pas en quelque dizaine d'année. Le combat aurait été des plus intéressant.

Quelque chose d'invisible sembla lui caressa la tête. La reine le toucha.

-Merci de me remonter le moral. Je vais bien ne t'inquiète pas. Non je ne compte pas laisser ma personnalité destructrice prendre le dessus. Je sais. Bien Élana nous rentrons. J'attend avec impatience mon combat avec vous vice impératrice.

La reine sorti dans le couloir, se retourna et attrapa un homme.

-Qui êtes vous et pourquoi me suivez vous ?

-Je suis ici pour vous donnez un message de la part de l'assassin de l'ombre.

-Pas ici, les murs ont des oreilles !

Les trois disparurent du palais. Ils se retrouvèrent devant la ville. l'homme lui remis la missive.

- Je vois, dites a votre chef que déposerais une rose sur mon lit a mon arrivée. Je vous souhaite une bonne soirée.

l'homme s'évapora dans la noirceur de la nuit. La reine ferma les yeux, une onde invisible se propagea.

-Maintenant, mon destin est lié au tiens, Ésanima.

La reine siffla et un phénix atterrit a coter d'elle. Elle tenais debout a grande peinne.

- Salut mon beau. Mon voyage retour sera beaucoup plus court avec toi, sa ne te dérange pas si on est deux ? Parfait.


Dernière édition par ama17 le Mer 31 Déc - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 12:18

Un silence de mort régnait sur la salle après le départ de la Reine. Le bruit du vent passant par les fenêtres brisées accompagnait l'incompréhension des deux souverains. Finalement, après plusieurs secondes, Octobre, attiré par le bruit, arriva précipitamment dans la salle.

_Empereur ! Vice-Impératrice ! Vous allez bien ? Que s'est-il passé ?

Après quelques secondes de silence, l'Empereur parla.

_Et bien, nous venons de découvrir la Première des Célestes...
_De quoi ? Est-ce bien vrai ?
_J'imagine que oui... À voir ses pouvoirs, ce n'était pas une simple humaine...
_Et bien...

Dénara toujours silencieuse, se mit elle aussi à parler.


_...Axel ?
_Quoi ?
_Je... Je ne l'ai pas empoisonné...
_... Je sais bien, c'est moi qui l'ai fait.
_De... De quoi ?
_Lorsque j'ai quitté le Monde des Esprits, je lui ai planté un aiguillon mortellement venimeux. Pour être sur qu'il ne le remarque pas, je l'ai violemment frappé.
_Alors, c'est pour ça que...
_Oui, c'est pour ça que je t'ai demandé de le pétrifier, je voulais être sur qu'il arriverait vivant à Kinalil. Mais maintenant que quelqu'un l'a désenchanté, il n'y a très peu de chance qu'il y arrive en vie...
_Quelle ironie...

Plusieurs minutes s'était écoulées depuis le départ de la Reine Ama. Des gardes et des ouvriers réveillés en urgence entreprirent de déblayer les débris et de réparer les dégâts. Dénara, qui semblait remise de son choc, pris la parole.

_Axel ? Je voulais savoir, qui était ce Tatsu dont parlais la Reine Ama ?
_Ah oui, Tatsu... Si il y'a bien une chose que j'ai compris ce soir, c'est qu'a Wanderstar, on ne sait pas grand choses de nous. En effet, je ne descends pas de Tatsu, mais de Majora, l'Empereur des Divins. Et, il n'ont pas l'air d'être au courant que les élodiens ne sont pas tous forcément Descendants de Divins...
_Euh.. J'en suis une, moi ?
_À voir tes pouvoirs, je le pense... Mais, vu que j'en sais si peu sur tes origines et ton passé, je ne peux pas le confirmer...
_Désolée...
_Ce n'est pas de ta faute... Enfin, revenons à ce Tatsu. D'après les écrits des premiers majorans, Tatsu était un grand alchimiste divin qui a consacré sa vie à la recherche de la jeunesse éternelle. Il comptait se servir des Vestiges pour accomplir ses desseins. Mais malheureusement pour lui, ça ne s'est pas très bien fini... En effet, il s'est condamné à l’immortalité sous les traits et l'esprit d'un enfant...
_Alors... Pensez-vous que ce Tatsu soit encore en vie ?
_Possible, Général... Il aurait bien pu échapper à la Colère Divine, et prétendre, à qui voudrait bien l'entendre, qu'il est l'ancêtre des Divins. Son éternelle jeunesse faisant office de confirmation de ce fait au près des simples d'esprit qui vivent sur ce continent... -L'Empereur réfléchit alors silencieusement- Général Onze ?
_Oui, Empereur ?
_Pouvez-vous organisez des recherches pour retrouver Tatsu ? Même si il n'est plus qu'un ersatz du grand Divin qu'il a été, il pourrait bien nous être utile.
_À vos ordres !

Octobre quitta la pièce. Dénara se blottit alors contre l'Empereur, toujours assez choquée par la Reine Ama...


_Quelle folle celle-là...
_T'es pas mal dans le genre aussi !
_Pfff, idiot...
_Hum, tu sais quoi ? J'ai toujours l'impression qu'on sous-estime les élodiens.
_C'est pas faux...
_Tout les peuples que j'ai croisés jusque ici pensent que nous devons notre puissance à nos origines divines, et que du coup, vu qu'ils ont déjà perdu, nous allons recommencer comme eux... Alors que non, notre puissance vient de notre savoir-faire actuel ! Tous les peuples de Wanderstar sont tournés vers le passé, alors que nous sommes tournés vers l'avenir... C'est peut-être pour ça que nous ne pouvons pas nous entendre...


Dernière édition par Empereur Writon le Dim 28 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ama17
Meilleure Posteuse
avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 20
Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 12:59

-Élana, je pense faire un tour a  Kinalil. Èsanima ne devrais pas tarder a y être vu que je lui ai envoyer Mamilao. Je compte m'entretenir avec supercouss' aussi.

La reine ferma les yeux.

- Oui je sais, ne t'en fait pas. En plus sela fait longtemps.

-Euh majesté queque chose me tracase. Avec qui parler vous depuis que vous vous êtes énerver au palais ?

-Ce phénix. Naô est special Élana. Je peux entendre ces pensées. C'est tous ce que je peux te dire.

Le phénix se posa a kinalil.

-Bon alors, ma chambre devrais se trouver dans le coin.-Elle ouvrit une porte et s'allongea dans le lit.- J'espère que le sort que j'ai lancé me permettra de gagner le temps nécessaire pour le sauver.

La reine sombra dans le sommeil.


Dernière édition par ama17 le Ven 26 Déc - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 19:21

La nuit était tombée rapidement. Une nuit sombre, sans étoiles, seuls quelques reflets de la lune transperçaient difficilement la masse de nuages qui planaient sur le continent. La reine Ama était sorti depuis peu du palais Impérial. Un loup hurla au loin, faisant frisonner de peur les habitants.
L'Empereur et la Vice-Impératrice était toujours blottis l'un contre l'autre lorsqu'une voix sarcastique résonna dans la salle.


- Eh bien je vois qu'il vous faut de l'affection malgré votre cœur de glace ! Quel ironie pour un homme qui se montre sans pitié et qui empoisonne de pauvres vieillards.

La Vice-Impératrice, sur le coup de la surprise, s'arracha de l'étreinte de l'Empereur, prêt à tuer le nouveau venu... Qui était invisible. L'Empereur quand à lui affichait un petit sourire de satisfaction.

- C'est un comble de me reprocher d'empoisonner des personnes lorsque l'on est soi-même un assassin vous ne trouvez pas?

- J'en ai fait mon métier et c'est pour des raisons strictement financières que je m'autorise à tuer qui je veux. Mais aussi pour rétablir l'ordre Divin ancien, donc des Douze Primordiaux. D'ailleurs, les fresques dont vous vous vantez détenir les secrets en parlent-elles? J'en doute, étant donné l'ancienneté de cet ordre.

- Et vous, pourquoi ne vous vous montrez pas? Avez vous peur de moi?

- Cette entrevue est strictement personnelle. Il me semble n'avoir destiné ce message qu'à votre petite personne...

La tension était palpable entre les deux hommes malgré l’invisibilité de l'Assassin. Une soudaine peur envahie la Vice-Impératrice, comme si la Mort elle-même se tenait dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 20:26

_Thoron !

De panique, la Vice-Impératrice se retourna et lança un puissant éclair qui transperça le mur.

_Héhé, raté...

D'un geste rapide, l'Empereur s'interposa entre son amie et la présence invisible

_Dénara, retourne dans tes quartiers !
_Mais...
_C'est un ordre, Vice-Impératrice !
_... Bien...

Dénara s’exécuta, laissant l'Empereur seul. Ce dernier se concentra alors profondément.

_Voyons voir si je peux vous trouvez... -L'Empereur ferma les yeux, et se tourna dans la salle- Vous êtes... Ici !
_... Hum, vous êtes plutôt doué, Writon...

Dans un éclair de fumée, l'inconnu apparut devant l'Empereur.


_Et bien, me voici...
_Alors c'est vous, le fameux Cow-Nahr...

Bien qu'encapuchonné, on pouvait sentir le regard glaçant de l'assassin observer longuement l'Empereur, tel un loup prêt à plonger sur sa proie... La tension entre les deux était palpable, chacun attendant une réponse ou un geste de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 21:09

Un sourire moqueur se dessina lentement sur le visage de l'Assassin. Ses yeux étincelaient d'une envie d'en connaitre davantage sur ce personnage.

- Bien, maintenant que votre petit toutou nous a quitté, nous allons pouvoir parler sérieusement...

Il tourna le dos à l'Empereur.

- Eh bien, à quoi pensez-vous? N'espérez même me touchez même dos à vous.

Il s’avança dans l'immense salle, observant l'architecture.

- J'ai toujours trouvé cette salle magnifique. Vous devez vous en doutez, ce n'est pas la première fois que je m'aventure ici...

Il revint vers l'Empereur.

- Eh bien, on a perdu la parole? Vous avez souhaitez me voir, je suis devant vous. Avez vous des questions? Vous n'êtes pas obligé de lever la main comme à l'école vous savez...

Il planta son regard dans celui de l'Empereur. Un regard hypnotique, maléfique, sondant jusqu'au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Lun 22 Déc - 23:39

Pendant ce temps, dans les pénombres de la ville de la Nouvelle Éliodiane, les Ninjas Lawaïs se préparaient à entrer en scène. Un dixième de l'armée en question avait été mobilisé pour cette intervention, soit plus de 15 hommes rapides, discrets et silencieux du fait de leur appartenance au peuple des Sitchams. Mais dans ce flot d'espions attendant le signal fatidique, un homme semblait impatient à l'idée de voir l'assassin de ses propres yeux.

– Qu'est-ce qui te fait tant sourire Kélan ? Demanda l'un des autres Ninjas à cet homme.

En se tournant pour répondre à l'appel, on remarque sur son jeune visage, les traces d'une griffure sur sa joue droite à côté de ses yeux oranges, presque dorés. Comme la couleur des yeux de l'Élu.

– J'ai hâte, c'est tout. L'homme répondit. Cela me rappelle ce que nous avons vécu moi et mon frère il y a bien des années.

– Tu parles de l'Élu c'est ça.

– Exactement.

Le ninja avec lequel il discutait se leva brusquement.

– Le héro Supercoussinets n'est plus l'homme que tu as connu maintenant. Ce n'est plus ton grand frère désormais, il mérite plus de respect de la part de quelqu'un comme toi.

– Tu ne le connais pas alors tu ne peux pas le savoir.

– Mais que ...

Les ninjas leurs firent signe que l'opérations allait commencer d'un instant à l'autre, ce qui interrompu la discussions entre les deux hommes. Le chef de troupe les réunis tous et donna le top départ. À partir de ce moment là, tels des oiseaux silencieux, rapides et invisibles, les ninjas s'engouffrèrent dans les sous-sols du château de l'empereur. Le calme y régnait en maître. Les lawaïs avaient étudiés la carte complète des sous-sols du royaume, ils savaient comment parvenir à la chambre du roi, et il ne restait plus qu'à ...

– C'EST UNE EMBUSCADE !

Plus de 20 assassins de ruèrent sur les Sitchams sans défense à la sortie des sous-terrains et un bataille acharnée se déroula. Les deux troupes rivalisaient d'agilité, de force et de vitesse mais au beau milieu du combat, le commandant de l'escouade cria.

– Il nous faut quelqu'un pour réaliser la mission dans les délais, et au plus vite !

Au même moment, Kélan le frère de l'Élu, se rua entre les assassins et parvint à les dépasser. Il s'engouffra dans le château, évitant et tuant plusieurs gardes avant de déboucher devant la chambre du roi gardée par de gigantesques soldats qui n'auraient fait que de la chair à pattée de lui. Il se faufila donc au plafond et réussi à rentrer par une légère ouverture qui semblait très récente.

– Cow-Nahr. Bien sûr ...

Il continua son chemin avant de se dénicher une place au dessus de la chambre de l'empereur. Sa mission était d'espionner la conversation entre le bien connu assassin et l'empereur investigateur de la guerre. Mais ce n'était pas là la volonté de Kélan.

– Même si mon frère ne vous comprendra jamais, moi je vous comprend, moi je comprend vos actes. Et j'ai fini de fuir désormais.

Il sortit son sabre et trancha la roche du sol qui s'effondra. Il tomba avec lui et se trouva nez à nez devant Writon et l'impératrice. Derrière lui Cow-Nahr l'observait. Même s'il ne comprenait pas tout, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Mar 23 Déc - 0:07

L'Empereur était visiblement agacé et déconfit par cette nouvelle intrusion.

_Mais c'est pas vrai, c'est un vrai gruyère mon palais... Pfff, vivement que les systèmes de défenses d'Octobre soient opérationnels... Alors vous êtes qui vous ?
_Je me nomme Kélan. Je suis un lawaï, et...
_Pardon ?!

L'Empereur sortit ses deux lames bien cachées sous sa cape.

_Ça commence à bien faire maintenant ! Tout d'abord l'autre folle d'Amatsuki qui détruit mon plan avec le Sage Lawaï et qui manque de détruire mon palais, ensuite un assassin qui s'invite et qui se permet de manquer de respect envers Dénara, et maintenant une infiltration des lawaï chez moi ! Ça suffit cette fois ! Vous allez comprendre pourquoi il faut craindre la rage élodiène !!

Alors que l'Empereur fou de rage s’apprêtait à massacrer Kélan, Cow-Nahr s'interposa avec une dague. Le choc avec l'épée de l'Empereur fut si violent qu'il fissura l'acier de l'assassin.

_Arrêtez vous, Writon ! Cet homme n'est pas votre ennemi, ni le mien d'ailleurs.
_Que dites vous ?
_L'assassin a raison, Empereur ! J'ai trahi les Lawaï pour venir ici...
_Comment ? Vous ne m'aurez pas aussi facilement !
_Ne laissez pas la colère emporter votre raison, Writon. Concentrez-vous, comme vous l'avez fait pour me trouver tout à l'heure. Vous verrez.

L'Empereur, bien que toujours prêt à frapper, écouta le conseil de Cow-Nahr. Après un court instant, il ouvrit brusquement les yeux avant de brandir ses épées.
..

_Le destin est de ton côté, lawaï...

...puis de les ranger dans leurs fourreaux cachés sous sa cape.


_Bien... Maintenant que ceci est réglé, j'aimerais savoir ce que vous faîtes dans mon palais.


Dernière édition par Empereur Writon le Mar 23 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Mar 23 Déc - 0:26

- Hmmmm... D'après mes sources vous étiez venu accompagné Kélan. Deux questions me viennent donc à l'esprit. La première, Il afficha un sourire sarcastique, est de me demander ce qui est bien arrivé à tous vous amis. La deuxième, Une moue se dessina sur ses lèvres, est de savoir comment vous avez réussi à venir jusqu'à ici. Je devrais vous tuer de mes propres mains pour cet affront à mes disciples.

Un silence de mort s'abattit. Une lueur de désenchantement apparue dans le regard de Kélan, mais disparu la seconde suivante.

- Je ne...
- Et bien moi je ne veux pas que l'on me parle sans y être autorisé, trancha l'Assassin. Mon tête à tête avec cet idiot d'Empereur vient d'être interrompu et je dois avouer que cela ne me plait pas particulièrement. De plus ma lame est en mauvais état, à cause de votre arrivée ridicule et de la réaction tout aussi ridicule de l'Empereur. Donc maintenant JE pose les questions.

Son regard perçant passa de l'un à l'autre. Puis son attention se détourna complètement de l'Empereur.

- Que faites vous ici, jeune Lawai? Si l'on peut se permettre d'utiliser ce mot pour vous qualifier, puisque vous n'êtes plus qu'un... traitre à votre propre frère l’Élu? Oh, ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas devant l'Empereur? Vous m'en voyez désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Mar 23 Déc - 1:38

_Vous jouez un jeu dangereux Cow-Nahr, vos insultes gratuites sont à double tranchant. Et à voir l'état de votre lame après mon attaque, j'imagine que vous surestimez un peu vos chances de victoire face à moi... Une dernière chose, vous faites peut-être la loi quand vous crapahutez avec vos disciples, mais ici, c'est moi qui commande.

Cow-Nahr grommela de frustration. L'Empereur se tourna alors vers Kélan.


_Allons bon, voilà le frère de l'Élu. C'est vrai qu'il y'a un petit air de famille...

La porte s'ouvrit violemment, et Octobre Onze fit son apparition.

_Empereur ! Nous avons subit un assaut d'espion lawaï !
_Ah, c'est donc de la que tu viens... Comment ça se passe ?
_Et bien, un âpre lutte s'est engagée entre nos gardes et les espions, mais au final, nous avons pris le dessus.
_Parfait, il y'a t-il un héros à saluer ?
_Et bien, la Vice-Impératrice est arrivée et s'est mise à distribuer des sorts de foudre... Cela a bien aidé.
_Ah...
_Aussi, on m'a signalé les bateaux de Tyexil en vue de Port de Guerre, il devraient arriver d'ici quelques heures.
_Très bien, notre armée sera enfin au grand complet... Merci, Général Onze.
_Un plaisir de vous servir, Empereur !

Alors qu'Octobre semblait prêt à quitter la pièce, il fit demi-tour puis observa Kélan. Il sembla comprendre quelque chose, mais ne dit rien de plus...


_Bien, je vous laisse...

Il sortit alors de la pièce, laissant les trois hommes ensemble.


Dernière édition par Empereur Writon le Ven 26 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Mer 24 Déc - 18:28

- Eh bien, Empereur... Semblez vous penser que seul votre petite armée à suffit à prendre le dessus sur les espions Lawai? Il me semble que vous vous surestimez, et je n'ai pas peur d'avouer que les Sitchams peuvent rivaliser avec mes Assassins... Mais passons. De plus, à ce que je saches, je ne suis peut-être en train de "crapahuter", avec mes disciples, comme vous dites, mais vous êtes actuellement en position de faiblesse. Aucun homme de m'égalise au combat individuel.

Un orage semblait comme crépiter entre les deux hommes qui tout deux avaient une personnalité des plus fortes.

- Et ce n'est pas la peine de faire le grand avec vos épées... J'ai bien des tours dans mon sac... Mais je vous en garde la surprise, au cas où vous auriez la folie de vouloir m'attaquer.

Un sourire cruel se fit voir sous sa capuche.

- Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, Cow-Nahr, mais nous sommes dans mon palais, ma Vice-Impératrice possède des pouvoirs bien plus grands que vous l'imaginez et mon armée est prête à intervenir à tout moment.

- Oh mais ce n'était qu'un rappel, si vous ne souhaitez pas écouter mes conseils c'est votre problème...

- Je n'ai que faire de vos conseils ! Si vous êtes ici aujourd'hui c'est parce que j'ai décidé posé cette rose au pied de mon lit, pour avoir une entrevue avec vous. Et une entrevue sans être dérangé par des Lawais - même traitres !

L'Assassin étudia silencieusement le visage de l'Empereur et comme si il voulait le contrarier, il se détourna pour se focaliser sur Kélan.

- Eh bien, tu me parait bien jeune toi...

Il sembla remarquer quelque chose qui l’intrigua le temps d'une seconde.

- D'où te viennent ces traces de griffures?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 25 Déc - 12:10

Kélan se retourna vers Cow-Nahr.

– Un jour, quand j'étais enfant, un homme m'a grièvement blessé. Ma mort était certaine mais un de vos hommes est arrivé, et je ne l'oublierai jamais.

Kélan s'inclina devant Cow-Nahr.

– Je ne savais pas comment vous rencontrer, mais je savais que vous vouliez voir l'empereur en chair et en os, et je m'excuse de cette interruption. En fait je suis venu ici en trahissant les Lawaïs pour une simple et bonne raison.

Un silence se propagea dans la salle puis soudain.

– Grand assassin. Faîtes de moi votre disciple.

Au même moment, Octobre rentra dans la salle et saisi Kélan.

– Mais que ...

– Laissez moi seul avec Cow-Nahr Octobre, emmenez le là où vous voulez, mais éloignez le de lui, dit l'empereur en désignant le grand assassin.

Kélan se débattait mais l'emprise de Octobre était trop forte. Il se calma alors et regarda Cow-Nahr. Le frère de l'Élu laissa alors une rose rouge tomber sur le sol puis ils sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 25 Déc - 16:57

_Je commence réellement à être agacé par tout ça... Les gens de ce continent ne savent vraiment pas comment se comporter correctement ! Heureusement, la fin de ce chaos est proche. Vous savez cher assassin, vous me décevez énormément. Je m’attendait à une rencontre au sommet avec un grand homme, mais vous n'êtes qu'un vantard vénal... Honnêtement, je vais de déception en déception ici... -Il regarda alors la dague fêlée de l'assassin- De plus, vous n'êtes pas aussi fort que vous prétendez l'être. Et j'imagine que les "tours de votre sac" ne sont que de lâches artifices pour vous faire la malle, ou me tuer sans bravoure. C'est le problème avec votre ordre, c'est un ordre de lâches !

Cow-Nahr semblait prêt à bondir sur l'Empereur pour lui faire rendre gorge, mais il savait parfaitement contrôler ses pulsions.

_J'en sais bien plus sur votre ordre que vous l'imaginez : Vous étiez déjà la quand la Colère Divine a eu lieu. Et sachez qu'a Tyrexil, votre ordre avait également survécu. Cependant, ils ont évolués, et sont devenus des messagers. Oui, le messager que vous avez assassiné n'était ni plus ni moins qu'un membre de l'Ordre des Messagers Impériaux, la branche élodiène de votre ordre. Bravo, vous assassinez vos lointains frères maintenant ? De toute façon, la lâcheté est votre crédo... Et vous n’auriez pas la moindre chance de me vaincre en combat singulier !

La voix de l'Empereur résonnait dans tout le palais.


_Alors arrêtez de jouer le noble guerrier de l'ombre en face de moi, ça ne prends pas. Vous allez me parler de ce pourquoi je vous ai convoqué : vos intentions. Je veux savoir quelles sont vos véritables intentions et celle de votre ordre. Et dépêchez-vous de répondre, ma patience me quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercoussinets
Administrateur
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde de One Piece

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 25 Déc - 22:39

Pendant ce temps à Kinalil.

 Élu, élu !
 
Supercoussinets était dans la grande salle du palais, en pleine discussions avec le général des nouvelles armées réunissant tous les Lawaïs voulant partir au combat pour sauver la paix. Le garde semblait complètement déconcerté.
 
– Vous n'allez pas en croire vos yeux Ô grand Supercoussinets.
 
– Et qu'y a-t-il de si incroyable que ...

– Un Phénix. Il y a un phénix qui ...

– Chut ! n'en dis pas plus.
 
– Mais, il sont censé avoir disparu il y a 

L'Élu posa son doigt sur la bouche du garde pour lui dire de se taire et quitta la salle, laissant les deux hommes surpris et complètement sous le choc. Supercoussinets s'engouffra dans les couloirs du gigantesques du palais de Kinalil. Il vérifia que personne ne le suivait et sorti des clés de ses poches puis les enfonça dans la pierre comme si le sol n'était pas dur. Un trappe s'ouvrit devant lui et il s'avança dans le passage sombre. Après une bonne minute de marche à travers un couloir sombre et sinueux, il déboucha sur une grande tour dont on ne voyait pas le haut. L'Élu saisit une autre clé de son trousseau et l'enfonça dans le mur de la tour de la même manière que précédemment. Le sol de la tour se transforma alors en une gigantesque plateforme montante qui s'éleva à vitesse grand V. Il devait être bien au dessus des nuages maintenant. L'Élu semblait impatient quand la plateforme s'arrêta. Une porte de bois se tenait devant lui. Il l'ouvrit le sourire aux lèvres.

Dans le chambre se tenait un grand lit sur lequel somnolait la reine Ama. À ses côtés se tenait le majestueux phénix qui entrouvrit les yeux. Dès lors, il se rua sur l'Élu.

– Ouff ... Tu m'écrases ... Mais oui, moi aussi je suis content de te voir.

L'oiseau se serra contre Supercoussinets, si bien que l'Élu semblait crouler sous son poids.

– Ce qui est sûr, c'est qu'avec toi, je ne manquerai pas d'affection !

– Il a toujours été très facile à vivre de toute façon.

La reine Ama s'était levée et fit signe à Élana de partir dans l'autre pièce du haut de la tour. Lorsqu'elle vit l'Élu, celui-ci sourit.

 Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce visage.

– La dernière fois, j'ai bien failli y rester, répondit Ama. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai plus à m'en soucier désormais. Mon idiote de sœur a aboli la règle.

– hum hum ... Je vois ... 

Supercoussinets se tourna vers le phénix.

– Tu t'en occupes bien on dirait.

– Il n'est pas difficile.

– C'est vrai.

– Je penserai que tu aimerais bien le revoir.

– Et bien tu as raison. Quand j'ai entendu parler du phénix dans la ville, j'ai tout de suite su que vous étiez ici. Cette pièce du palais est même inconnue des huit sages. C'est mon oncle, Èsanima, qui l'a découverte. Cette tour est si haute que seul un phénix peut y parvenir par les airs. Ça me rappelle de bon souvenirs.

– Mais la raison de ma venue est tout autre Supercoussinets.

– Elle concerne Èsanima ?

– Oui.

– Il est mort c'est ça.

– Non. Il devrait bientôt arriver. Mais ce phénix est plus rapide que n'importe quel dragon, même que celui de Mamilao.

– Alors c'est elle qui l’amène. J'aurais pensé que Writon ne l'aurais pas laissé rentrer ici mais ...

– Justement.

Le regard froid de Ama ne présageait rien de bon.

– Il a été pétrifié par la vice-impératrice.

– Comment ? mais ...

– Heureusement, j'étais là au bon moment et j'ai pu lui rendre son état normal.

– Tu étais à la Nouvelle-Éliodiane.

– Si tu veux savoir, je ne t'apprendrai surement rien mais mon entrevue avec l'empereur a été un véritable fiascot. De toute façon, je ne peux pas me le voir.

– Et mon oncle va bien ?

Le regard de Ama devint encore plus froid.

– La vice-impératrice l'a empoisonnée.

– Mais tu as pu le guérir bien sûr.

– J'ai seulement pu ralentir le poison. il était très puissant. Si puissant que je doute qu'il soit l'oeuvre de cette magicienne. Seules certaines plantes sont capables de telles effets.

– Mais alors ?

– Je ne sais pas Supercoussinets. Il nous faut attendre son retour.

L'Élu tremblait de colère.

– Cet empereur payera c'est moi qui te le dis. Peut importe mes premiers discours. J'attaquerai le premier si il le faut. Est-ce que tu es avec moi Ama ? Et que compte tu faire dans l'immédiat ? Repartir où l'attendre à mes côtés ?


Dernière édition par supercoussinets le Ven 26 Déc - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Cow-Nahr

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon Frigo

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Jeu 25 Déc - 23:55

- Mes intentions? Ahah, cher Empereur...

Il tourna lentement autour de Writon tel un loup chassant sa proie.

- Ma seule intention en ce moment même serait de vous tuer sans laisser de trace pour les insultes que vous avez proféré envers mon ordre.

Sa silhouette commença à s'effacer dans la pénombre environnante.

- Et bien sûr en utilisant mes techniques de lâche, comme vous savez si bien le dire...

Il disparut complètement dans la salle immense qui leur servait de lieu de rencontre.

- Eh bien, mon cher Empereur, vous semblez avoir quelque difficulté à me trouver...

Une petite pierre ricocha dans un coin. L'instant suivant, un soufflement glacial parcouru la nuque de Writon... Le cuir souple de ses bottes craquela près du trône. Le bruit métallique d'une lame sortant de son fourreau résonna au loin. Pour la première fois depuis le début de la rencontre, la peur s'afficha le temps d'une seconde sur le visage de l'Empereur.
Quand soudain un Loup surgit de nul part pour aboyer d'une force que personne n'aurait cru possible. Les secondes passèrent, lentement. Très lentement.


- Hmmm... Nous parlions donc de mes intentions.

L'Assassin se tenait exactement là où il était quelques secondes plus tôt. La même posture, le même sourire. Toute trace du Loup avait disparu. L'Empereur se demanda si il n'avait pas rêvé les dix dernières secondes.

- Mes intentions sont, je dois l'avouer, assez claires. Je veux tuer. En masse. Si vous acceptez ma condition, je pense que je pourrais accomplir n'importe quelle mission d'Assassinat pour les dix années à venir.

Il regarda l'Empereur.

- Et quelle est cette condition? Demanda froidement l'Empereur.

- Je ne veux pas de pouvoir. De l'argent, à la limite, en guise de pourboire, pour service bien effectué, mais ce n'est pas ce qu'il me manque...

- Eh bien?

- Le prix du Sang. Le sang de votre sang. Votre premier enfant sera un membre de la guilde des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur Writon
Administrateur
avatar

Messages : 946
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 22
Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   Ven 26 Déc - 0:25

L'Empereur regarda l'Assassin avec appréhension.

_Attendez... Vous me proposez vos services pour une décennie en échange d'un hypothétique premier enfant que je puisse avoir ?
_C'est cela même.

L'Empereur était sidéré, il n'en revenait pas. La proposition de l'Assassin semblait complètement farfelue.


_Mais... Attendez, écoutez-moi : Vous êtes bien conscient que vous n'avez aucune garantie que j'ai un jour un enfant ? Je veux dire, je n'exclue pas l'option d’avoir des enfants, mais ce n'est pas dans mes projets du moment !

Le regard de l'Assassin montrait sa détermination : Son offre était concrète et sincère. L'Empereur était légèrement déboussolé.

_Et puis, vous parlez d'un "manque". Mais vous avez déjà des apprentis, non ? De toutes conditions et de tous âges, j'imagine ! Alors quoi, vous voulez un Descendant de Divin pour compléter votre collection ?

Malgré l'humour employé par l'Empereur, ce dernier n'était pas très à l'aise. Il faut dire que si il avait déjà planifié l'avenir du monde, son avenir à lui était bien plus incertain. Et il n'aimait pas trop jouer avec un destin qui puisse lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Préparatifs de Guerres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Lawaï :: . Roleplay :: Histoire : La Guerre De Wanderstar-
Sauter vers: