De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludu
Troisième Meilleure Posteuse

MessageSujet: Les Personnages   Dim 28 Déc - 14:35

Salut! Alors voilà, je mets mes premières fiches perso pour rendre le roleplay un peu plus vivant et pour que vous situez mieux les personnages que je vais utiliser. Je suis désolée de n'avoir pas mis d'images, mais en raison de mon scanneur capricieux et de ma semaine d'exams, ça va devoir attendre. Mais ne vous inquiétez pas, je les mettrai bientôt. Alors voici les 4 persos les plus importants du royaume (après moi bien sûr Cool ):

Osias
Fonction : conseiller royal
Qualités : fin stratège, sage, bonne connaissance des relations entre les différents peuples
Défauts : peur de la colère des Dieux
Description : sa sagesse, due à son grand âge, est sans égale. C’est le plus proche conseiller de la reine Lindir. Ses conseils sont très précieux, notamment en ce qui concerne les relations diplomatiques avec les autres dirigeants de Wanderstar.

Rory
Fonction : Commandant en second de l’armée royale
Qualités : loyal, soldat aguerri
Défaut : prend des risques pour réussir sa mission
Description : c’est le plus jeune commandant de l’armée royale, et pourtant c’est à lui que la reine fait le plus appel. Il est fougueux, c’est un bon meneur d’hommes et sa loyauté est sans faille. Qu’importe les circonstances, il restera fidèle au royaume et à la reine. Il a déjà combattu et connait de nombreuses techniques de combat. C’est un atout de taille pour l’armée.

Rabat
Fonction : Chef des Dragons
Qualités : expérience de plusieurs centaines d’années, très respecté par son peuple et par les Dewins
Défauts : très têtu, pas forcément hyper chaleureux
Description : Mesurant près de 46 sùma de haut, c’est le plus grand des Dragons. Ses écailles sont d’un rouge sombre, et il porte sur le dos de nombreuses cicatrices, témoins de batailles acharnées. Derrière son caractère renfrogné et taciturne, c’est un très bon chef.  

Namarië
Fonction : espionne
Qualités : très discrète, rapide, escrimeuse hors pair
Défaut : un certain goût pour les assassinats
Description : assez petite, elle a la capacité de se faufiler partout et de se fondre dans la masse. Adepte des déguisements et des transformations physiques, son apparence change constamment. Elle se balade de pays en pays et envoie ses rapports à la reine.

Je les décrirai surement un peu plus au cous du roleplay queen

Ogmios:

Origine: inconnue, certains disent qu'il serait la réincarnation d'un Dieux banni, mais ce n'est qu'une légende, pas vrai?

Age: indéterminé, mais il est certainement très vieux, vu qu'il dit avoir été témoin d'évènements datant de bien longtemps avant la Grande Catastrophe

Divers: il vit sur l'île des Dragons, et en est selon lui le gardien. il n'aime rien de plus que les pommes, et peut sauter d'arbres en arbres à très grande vitesse. Ses conseils sont précieux car rares, et ses prédictions ne sont pas à prendre à la légère.

Qiorra:

Description: Originaire de Maidros, c'est une guerrière un peu rustre, mais c'est une très bonne stratège. Elle a su rapidement gagner la confiance de ses hommes. En temps de paix, c'est elle qui gère la sécurité du palais de Turambar. Elle n'aime pas trop les Dragons, mais les respecte, surtout Ragat.

Goûts personnels: Elle aime la bière, le sang et la poésie
Revenir en haut Aller en bas
Ludu

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 18:36

Nouveau personnage! Comme Supercouss' multiplie les personnages, j'ai trouvé que ça faisait un peu amateur de n'avoir qu'un seul général, alors voici mon nouveau bras droit:

Qiorra:

Description: Originaire de Maidros, c'est une guerrière un peu rustre, mais c'est une très bonne stratège. Elle a su rapidement gagner la confiance de ses hommes. En temps de paix, c'est elle qui gère la sécurité du palais de Turambar. Elle n'aime pas trop les Dragons, mais les respecte, surtout Ragat.

Goûts personnels: Elle aime la bière, le sang et la poésie
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 20:11

Elle est géniale Very Happy ! Et c'est vrai que j'ai plein de personnages Cool ! (Pas de quoi être fier car je suis complètement débordé --" !).

PS : J'ai éditer ton message pour mettre le personnage de Qiorra sur le premier message, comme ça, quand on changera de page, elle s'affichera toujours sur le premier message Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Ludu

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 20:23

Super merci! Je vais sûrement étoffer encore laliste de mes personnages mais je préfère attendre qu'ils entrent en scène Razz
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 20:26

Je comprend ^^ ! Moi ils y sont presque tous déjà --" !
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Cow-Nahr

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 20:52

Bière, sang et poésie? C'est compatible ça? :O
Ludu

MessageSujet: Re: Les Personnages   Jeu 29 Jan - 22:45

Et pourquoi pas? Razz elle a fe multiples facettes a sa personnalité, voila tout cheers
Empereur Writon
Administrateur

Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir

MessageSujet: Re: Les Personnages   Ven 30 Jan - 2:22

C'est une poète-guerrière bounce

Sinon, c'est bien d'ajouter des persos, il faut juste arriver à les gérer après Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Personnages   

Les Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1