De nombreux délires et du partage d'univers imaginaires sur fond de Roleplay !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultat Contrôle Lawaï I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Résultat Contrôle Lawaï I)   Dim 9 Juin - 12:35

Rappel du premier message :

Nous voilà au verdict final !! Qui est arrivé premier(ère) Very Happy ?!!! Qui est le nullos qui est arrivé le dernier Evil or Very Mad ?!! Voici les résultats !!

1)
Nous retrouvons en première position sans doutes l'une de celles que l'on attendait le plus !! Smile lol!
Comme prévu, elle a été au rendez-vous !!! Very Happy
Elle a un talent fou pour l'origami !! J'ai nommé la grande ZIMI !!!
Avec une excellente note de 18,5/20, Zimi s'installe facilement en tête de notre classement et obtiens donc la chose la plus importante que je puisse lui offrir !!! (roulements de tambours ...) Mon entière gratitude bien entendu !!! Cool
Bientôt, je publierais sur ce site son équipage pirate dessiné par moi Wink
Voici cette magnifique copie qui en vaux milles (prenez en de la graine, surtout Zorobin Twisted Evil ) :

Et voici la traduction des deux petits textes :

2)

La personne arrivée en deuxième position était elle aussi assez prévisible. C'est par une réelle volonté qu'elle s'est investit dans le Lawaï !! Smile
Bien sur, battre Zimi étant presque impossible, elle a réussi à atteindre la deuxième place du podium, ce qui est déjà en soit une victoire. Applaudissez comme il se doit ama17 !!
Ama17 a obtenu la note de 17/20, qui fait d'elle une élève Lawaï modèle Wink
Cet été je dessinerais aussi ton équipage pirate Wink
Regardez bien cette copie qui m'a enchanté Very Happy :

Et puis la traduction :

3)

La troisième position est atteinte par une personne qui n'a pas mâché ses mots dans les petits textes. Ce n'est pas la surprise du siècle que de la voir atteindre la troisième étant donné qu'elle s'amusait à essayer de traduire des phraseS du français au Lawaï toute seule sans que j'eusse besoin de le lui demander de faire. Smile
Celle qui atteint la troisième place du podium n'est autre que Piaz !!!
Avec une note de 15,5/20, Piaz n'a fait que 1 seule faute d'orthographe dans les deux petits textes !! Smile Ce qui est même meilleur que notre grande gagnante !! Shocked Toutefois, dénigrer One Piece te joue des tours Evil or Very Mad
Contrairement à ce que j'ai pu dire, je vais toi aussi te dessiner ton équipage pirate !! Very Happy
Voici ci joint le contrôle de Piaz :

4)

On quitte maintenant le podium pour la quatrième place. C'est Sarah Smile qui arrive à cette place avec une note de 15,25/20, soit seulement 0,25 points d'écart avec la troisième du classement. Tant pis, mais la quatrième place n'est pas déméritante, loin de là. Il faut que tu donne tout pour le prochain contrôle et enfin être sur le podium !! Very Happy
Je te dessinerai à toi et à ta sœur un équipage pour vous deux, comme ça, ça le fera mieux Cool
Voici la copie de Sarah Smile :

5)

Cette cinquième place est décrochée par Ludu avec une note de 14,5/20. Ce n'est pas la meilleure place malheureusement pour Ludu No . Et oui, nous sommes dans le bas du classement Crying or Very sad. Toutefois, 14,5/20 n'est pas une si mauvaise note, il faut se dire que c'est parce que les autres sont super forts que tu arrive dans le bas du classement. Ne te démoralise pas pour autant, il y aura d'autres contrôles pour te rattraper Wink
Je t'ai déjà dessiné ton équipage pirate, donc la question des récompenses ne se pose pas Cool Laughing
Voici la copie pas si déméritante de Ludu :

Et voici les traductions des deux petits textes :

6)

J'avais beau essayer d'être gentil, les fautes d'orthographes étaient trop insupportable sur la copie de la personne arrivée en sixième et avant-dernière position de ce classement No Evil or Very Mad . Cette personne n'est autre que Lolo qui a obtenu une note de 11,75/20, soit tout juste la moyenne Crying or Very sad . La prochaîne fois essaye de ne pas faire les mêmes erreurs et, qui sait, tu arriveras peu être sur le podium au prochain contrôle Wink
Je te dessinerai ton équipage en même temps que ta sœur Wink Cool :
Voici la copie de Lolo :

Voici la traduction des textes :

7)

Bon ... Disons que la couleur du 7) correspond tout à fait à ce que représente la copie de ce dernier Evil or Very Mad .
Il ne sert à rien de s'énerver sur ce site ... MAIS BON SANG !!! QUAND MÊME !!! Evil or Very Mad C'est inadmissible !!!
Zorobin a réussi l'impensable, en obtenant une note de -8,5/20, et j'insiste bien sur le - Evil or Very Mad !!! On ne devrait même plus t'appeler "Zérobin", mais plutôt "Moinshuitobin" !!! J'attend vos réaction face à ce scandale, parce que moi !!! J'en perd mes mots !!! Evil or Very Mad
Voici ce que l'on aurait pu ramasser dans une poubelle au coin de la rue Evil or Very Mad :

Et bien sûr, pas de traduction de texte !! Evil or Very Mad Comme si je pouvais traduire du Lawaï au Français, des choses mal traduite du français au lawaï !! Evil or Very Mad

Bref ... La Moyenne de ce Contrôle est de 12. Les notes vont de -8,5 à 18,5, soit un étendue de 27
Un bon contrôle dans l'ensemble !! Very Happy
On se retrouve pour une prochaine fois Smile
D'ici là bonne attente !! Laughing Twisted Evil

Dernière édition par supercoussinets le Dim 9 Juin - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr

AuteurMessage
Piaz

MessageSujet: Re: Résultat Contrôle Lawaï I)   Mer 26 Juin - 12:35

Mais bien sûr.. c'est pour ça que lolo à tout compris (et tout mélangé) en ne se confiant qu'à la fiche.. Razz
supercoussinets
Administrateur

MessageSujet: Re: Résultat Contrôle Lawaï I)   Mer 26 Juin - 13:06

Bon OK !!! J'en ferai des plus clairs !!! Evil or Very Mad Sauf que du coup les fiches seront plus longues !!! C'est vous qui voyez Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://descendantsdelawai.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat Contrôle Lawaï I)   

Résultat Contrôle Lawaï I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2