| Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! | |
|
|
Quel est votre personnage préféré dans le deuxième Jyuri ? | Sahr : Le p'tit blond. | | 36% | [ 5 ] | Ikken : Le frère exemplaire. | | 7% | [ 1 ] | Bachi : le Chien qui parle. | | 36% | [ 5 ] | Le Chat : dont on ne sait strictement rien. | | 14% | [ 2 ] | L'Oeil dans la lune : qui n'a pas l'air très aimable | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| Pour le commencement de ce nouveau chapitre, je publie trois pages ! Bonne lecture (de droite à gauche bien entendu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merde :affraid:j'ai oublié le "t" à tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie de la dixième page prochainement. Pendant ce temps, profitez en pour émettre des hypothèses dans la rubrique hypothèses (Non ! Sans blagues ). D'ici là Bonne attente
Dernière édition par supercoussinets le Jeu 30 Juil - 0:49, édité 10 fois | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| |
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Lun 26 Nov - 19:47 | |
| J'ai décidé qu'il fallait qu'on parle sur cette page ... Donc je parle ! Me laissez pas tout seul ! Parlez vous aussi !!! QUE TOUT LE MONDE PARLE !!!!!!!! | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Lun 26 Nov - 22:12 | |
| Allez on parle avec toi meme si on a strictement rien à dire les dessins sont vraiment bien fait. Tu le publira si c'est possible le manga quand tu l'auras fini? et après il va se passer quoi dans le manga? | |
|
| |
| Sujet: Réponse aux Jumelles Mar 27 Nov - 18:14 | |
| Merci de votre commentaire. C'est super Eu pour la suite ... Je peux pas trop vous dire Vous le découvrirez vous même ce sera surement mieux ainsi. Mais continuez tous autant que vous êtes (3 ou 4 seulement mais c'est déjà ça ) à mettre des commentaires sur mon site. Moi je dis en attendant : Vive Sahr ! Vive Ikken ! Vive Bachi ! ... Mais surtout ... Vive la suite | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Mer 28 Nov - 19:08 | |
| c'est super vivement les prochaines pages! Et y faut vraiment qu'un jour tu envoies tes dessins à un éditeur | |
|
| |
| Sujet: Réponse à Ludive Mer 28 Nov - 21:57 | |
| Puisque je te dis que mes dessins ne sont pas encore au point Mais bon merci du compliment, même si c'est pour un médiocre travail | |
|
| |
Paketi
Messages : 287 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Là où je suis :p
| |
| |
| Sujet: Réponse à Zorobin Sam 1 Déc - 9:05 | |
| je suis pas de leurs niveau, mais merci quand même | |
|
| |
Piaz
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Dim 2 Déc - 16:08 | |
| Hum ... j'ai peur d'être trop dure en critique .. mais bon, je peux pas m'en empêché ; C'est un peu violent quand même les rapports entre ikken et sahr. Ikken dit qu'il se trouve trop dure avec lui mais il le frappe alors que sahr à peur de partir tout seul. Leur relation sont un peu bizarres. Bon voilà, j'ai plein d'autre chose à dire, mais bon, ça risque d'être un peu trop acerbe.. Sinon, j'attend avec grand plaisir la suite de l'histoire ... ( pour pouvoir encore plus la critiquer niark niark niark) Nan, je rigole ! J'adore quand même ton manga, la suite peut nous révéler encore plein de surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Sam 15 Déc - 16:46 | |
| Sortie de la nouvelle page !!!!!!!! J'aimerais aussi que vous participiez à mon sondage tous autant que vous êtes. Il est tout en haut de la page ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Dim 16 Déc - 19:23 | |
| Une nouvelle page sortie de nouveau ! Je vous joint ici la police de caractère du langage lawai que j'ai crée. il suffit que vous l'installiez sur votre ordinateur pour pouvoir l'écrire. Je vous expliquerai le fonctionnement de ce langage plus tard. D'ici là ... Bonne attente - Fichiers joints
- Lawai.zip
- Le Lawai
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3 Ko) Téléchargé 21 fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Dim 16 Déc - 19:43 | |
| Comment parler le lawai sur le forum : cliquez sur Code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelque chose apparait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tapez votre message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recliquez sur Code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelque chose apparait à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Publiez votre message qui aparaitera de la façon suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila D'ici là ... Bonne Attente | |
|
| |
Piaz
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Mer 19 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| |
| |
| Sujet: Réponse aux Jumelles Jeu 20 Déc - 22:16 | |
| Une fois que vous avez téléchargé le dossier, Vous le DÉZIPEZ !!!! (Extraire les fichiers avec le clic droit) Ensuite vous ouvrez le dossier. Il s'y trouve un fichier. Vous faîtes clic droit, Installer. J'espère que cette explication résoudra vos problèmes. | |
|
| |
Piaz
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Lun 24 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Dim 6 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Mar 8 Jan - 18:19 | |
| Parlons pour rien dire !!! Allez !!! Je veux que tout les membres actifs mettent un message !!! Dîtes ce que vous voulez mais écrivez des messages !!! | |
|
| |
Paketi
Messages : 287 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Là où je suis :p
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Mar 8 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Gorteg
Messages : 1 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Ven 11 Jan - 23:17 | |
| Pas mal mais j'attend la suite avec impatience !! | |
|
| |
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! Ven 19 Avr - 22:22 | |
| Géniale la suite! :-) Mais je trouve que Ikken est un peu dur avec son frère. Sinon c'est marrant. :-D Vivement les prochains dessins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! | |
| |
|
| |
| Génération 5 de mon Manga : Chapitre 2 - Une Excursion ?! | |
|