| Générateur de Croquis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 11:50 | |
| Sur cette section, je mettrais régulièrement des croquis que vous pourrez commenter (mais aussi rire dessus bien entendu ) !!! J'ai hâte de vous en montrer !!!
Dernière édition par supercoussinets le Jeu 25 Juil - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 12:01 | |
| Voici un premier Croquis de Bachi que j'ai fais en milieu/fin d'année scolaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 12:13 | |
| trooop mignon !! c'est comme ca que tu travaillais les maths.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 12:15 | |
| Mais j'écoutais en Maths !!! ! Voyons !!! J'étais très sérieux | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| |
| |
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 14:55 | |
| Bachi est vraiment chou ! Mais c'est vrai que dessiner pendant un cours de maths, c'est pas très sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 14:57 | |
| Et encore là j'étais sérieux !! Je copiais les exercices !! | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 17:46 | |
| Hihi! trop drôle, Bachi est né d'une équation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 25 Juil - 23:58 | |
| Je sais pas s'il est doué en maths par contre . Il faudra que je réfléchisse à ce propos !!! Voici un nouveaux croquis des premières version de Kneip (l'un des trois immortels de l'intro ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Sam 27 Juil - 13:41 | |
| Puisque, apparemment, les croquis de Kneip ne sont pas de grands succès, je met un croquis des maisons du village de Niènt. Ces maisons étaient malheureusement assez dures à dessiner, mais c'est surtout la situation du village de Niènt qui m'a fais chavirer pour des bâtisses plus simples !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Dim 28 Juil - 21:18 | |
| en gros kneip avait une tete de dragon avant ^^ effectivement les maison ne sont pas simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Lun 29 Juil - 5:39 | |
| Je sais pas si on peut dire que kneip avait une tête de dragon vu la tronche qu'il avait | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Lun 29 Juil - 10:27 | |
| Je dirais que Kneip ressemblait plutôt à un alien . Sinon, j'aime bien tes croquis des maisons, elles sont assez originales . Mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile de les dessiner, je veux bien te croire. Je pense que pour un village, c'est bien d'avoir mis de simples huttes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mar 30 Juil - 15:43 | |
| Surtout que les nièntais sont assez pauvres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Ven 16 Aoû - 16:18 | |
| Nouveau croquis de Mitagui cette fois-ci !!! Je l'ai refaite après l'avoir dessinée sur la troisième page du chapitre 1 !!! Et je la trouve plus belle comme ça !!! Donc elle sera comme elle est au milieu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Ven 16 Aoû - 16:38 | |
| Whaou! C'est vrai qu'elle est jolie! Tu l'a bien réussite! J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Ven 16 Aoû - 16:42 | |
| Et puis j'avais vraiment envie qu'elle soit belle !!! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Dim 18 Aoû - 11:27 | |
| pour une raison inconnu de tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Dim 18 Aoû - 21:01 | |
| Chut !!! Faut pas trop en dire sur le site !!! Imagine que je sois célèbre et que les gens viennent pour picorer des infos !!! Il ne faut surtout pas que vous leur disiez quelque chose qu'il ne devrait pas savoir !!! Bref ... NOUVEAU CROQUIS !!! Un personnage que j'ai crée il y a plus d'un an, mais que je n'ai finalement pas gardé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Dim 18 Aoû - 22:19 | |
| Bizarre... Ce personnage me fait songer à Ikken! Surtout la coupe de cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Dim 18 Aoû - 23:00 | |
| Ikken a les cheveux plus crépu !!! Sinon, au niveaux des yeux et du style vestimentaire c'est très différent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mar 20 Aoû - 15:58 | |
| Voilà des croquis de Sahr faits l'année dernière, mais c'est plutôt ce qu'il y a marqué au dessus qui est important, (n'est-ce pas Ludu ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piaz
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mer 21 Aoû - 11:41 | |
| Tagui est trop belle !! J'adore! et tes personnages ont vraiment changé en 1 an ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mer 21 Aoû - 11:51 | |
| Il faut dire qu'avant je dessinais pas très bien, mais je les trouve mieux maintenant !!! | |
|
| |
Piaz
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mer 21 Aoû - 12:09 | |
| C'est vrai qu'il sont mieux maintenant ! tu t'améliores ! | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Jeu 22 Aoû - 9:03 | |
| Ah les contrôles One Piece! Que de souvenirs! Et tes croquis sont très bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| Voici un nouveau croquis qui date d'il y a un moment déjà, où on peut vois Sahr, Ikken, Piou, et une femme qui est en fait un cobaye de la création du personnage de Mitagui !!! Je peux vous dire aussi que c'est l'un des premiers croquis où Piou ressemble à ce qu'il est devenu maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Sam 7 Sep - 10:50 | |
| Puisque le précédent croquis n'a pas remporté un grand succès, j'en ajoute un autre, qui je l'espère, vous plaira !!! Voici des croquis de Mitagui, mais aussi des croquis du logo du manga, avec Piou et la futur Jyûte qui était un bâton qui servait d'arme pour Piou à l'origine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mer 18 Sep - 16:11 | |
| Puisque mes croquis n'ont toujours pas de succès ! J'en met d'autres !!! En espérant que vous publierez un message (que d'espoir ...) !!! Ce à quoi devait ressembler Ikken quand il serai plus grand !!! (même si la version grande actuelle est différente) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Générateur de Croquis Mer 18 Sep - 16:16 | |
| c'est quoi le dessin zarb' a cote de ikken ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de Croquis | |
| |
|
| |
| Générateur de Croquis | |
|