supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Logo du deuxième Jyuri !! Sam 5 Avr - 18:32 | |
| C'est pas pour copier l'idée d'azento, mais ... J'avais trop envie d'en faire un !! Alors pour l'instant ce n'est qu'un croquis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous en penser quoi ?! | |
|
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Logo du deuxième Jyuri !! Lun 7 Avr - 21:32 | |
| Tu peux pas le mettre à l'endroit ? sinon il est cool il aura des couleurs? | |
|
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Logo du deuxième Jyuri !! Lun 7 Avr - 21:48 | |
| Oui, il y aura des couleurs !! Par contre, je peux pas trop le tourner parce que le but c'est que la tête de piou fasse un D et l'instument un J, comme le deuxième Jyuri !! !! | |
|
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Logo du deuxième Jyuri !! Lun 7 Avr - 21:55 | |
| ah d'accord! ça se voit pas que sa tête forme un D...:S et ça fait bizarre qu'il soit sur le côté car on peut penser que c'est pas fait exprès..(enfin c'est mon avis après tout, il n'y a peut être que moi pour penser ça)
| |
|
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Logo du deuxième Jyuri !! Mar 8 Avr - 14:54 | |
| Je suis un peu de ton avis lolo, le dessin est très bien mais on voit pas vraiment que c'est des lettres... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo du deuxième Jyuri !! | |
| |
|