| Mes Musiques. | |
|
+4azento68 Zimi ama17 supercoussinets 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 11:57 | |
|
Dernière édition par supercoussinets le Dim 28 Déc - 17:45, édité 8 fois | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 12:09 | |
| je l'ai faite écouter a ma grand mere elle a bien aimée. elle dit que c'etait plus doux que les horreur qui passe en ce moment x)
| |
|
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 12:13 | |
| Évidemment vu que là c'est au piano !! Bon, celle là sera beaucoup plus au piano que les autres !! | |
|
| |
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| |
| |
azento68
Messages : 111 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : France (la rochelle)
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 13:23 | |
| what !!!!!!!!!!!! c'est toi qui a composer ca !!!!!! mais t'ai trop fort !!!!!!!!!!! tu assure vraiment !!! jadore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 13:40 | |
| Merci !! Celle-là, j'ai commencé à la composer à la fin de la seconde !! | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 21:17 | |
| elle est suuuuper et tu mettras les autres? celle où il y a la chanson qui va avec? | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 21:42 | |
| tu veux dire les paroles x) je suis pas sure qu'il la chantera x) je pense qu'il mettra juste l'instru | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 22:07 | |
| Oui je la mettrai dès que je pourrais l'enregistrer bien. C'est à dire quand il n'y aura personne chez moi et quand j'arriverais à le jouer parfaitement sans problème de rythme ni de fausseté !! | |
|
| |
Empereur Writon Administrateur
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 27 Juil - 22:32 | |
| Ah purée, tu joues et composes super bien ! **Allez hop, dans ma playlist !**Qu'est-ce que j'aimerais savoir composer de la musique et jouer d'un instrument moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Lun 28 Juil - 13:12 | |
| Pour jouer d'un instrument il suffit d'avoir un instrument et de s'entraîner à faire des morceaux dessus longtemps !! Moi j'ai fais 6 ans de cours de piano quand j'étais petit donc forcément ... Après pour composer je n'ai pas vraiment de conseil à donner. Il faut avoir de l'inspiration !! | |
|
| |
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Mes Musiques. Lun 28 Juil - 13:29 | |
| Ben moi, à part la flûte des cours de musique du collège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Lun 28 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Lun 28 Juil - 14:06 | |
| Oué c'est pas terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mar 21 Oct - 17:47 | |
| J'ai rajouté deux compositions ! | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mar 21 Oct - 18:33 | |
| Elles sont magnifiques! Mais je préfère te voir jouer en vrai Bravo à Supercouss', le roi du piano! Par contre, c'est normal que "Carciente" dure si peu de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mar 21 Oct - 18:35 | |
| J'en ai encore rajouté une mais il faut faire une manip que j'ai marqué plus haut ! Pour Carciente, c'est normal puisque ce n'est qu'un début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mer 22 Oct - 14:55 | |
| J'ai retiré When You Will See Darkness pour que vous puissiez télécharger la nouvelle ! | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mer 22 Oct - 15:52 | |
| Merci Ludu ! Ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mer 22 Oct - 18:28 | |
| J'ai téléchargé toutes tes musiques!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Mer 22 Oct - 19:30 | |
| Merci de ton soutien ! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Mes Musiques. Jeu 30 Oct - 13:31 | |
| carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! carciente en entiere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Jeu 30 Oct - 17:52 | |
| Le problème c'est que j'ai un peu de mal à faire un truc joyeux donc c'est assez difficile parce que je ne veux pas la gâcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Jeu 30 Oct - 18:31 | |
| Je suis d'accord avec Ama : ON LA VEUT EN ENTIER!!!! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Mes Musiques. Jeu 30 Oct - 23:02 | |
| prend ton temps supercouss' ( pas trop quand meme xp) on veux que tu soit fier de ta composition et pas que tu la trouve baclee | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Ven 31 Oct - 2:42 | |
| Bon, maintenant que je me suis posé tranquillou pour écouter ta musique (Oui parce que j'avais pas envie de faire ça à l'arrache), voilà enfin mon avis sur tes musiques Sauras-Tu Me Pardonner : Très bon J'adore, c'est génial ! En plus, quand tu montes dans les aigus , j'adore ça moi, alors forcément je kiffe Par contre, à quand la version chantée ? PS : A deux reprises, il me semble entendre le Chant des Tempêtes de Zelda... Une petite inspiration ? Quel Que Soit Le Prix À Payer : Très bon Oui bon, il y a un espace entre "quel" et "que" normalement, mais c'est qu'un détail J'aime toujours autant... Pour la mélodie, elle est, ou en tout cas elle me semble plutôt triste, voire très triste... Enfin à voir le titre aussi, ça annonce la couleur Et me demande pas pourquoi, mais je trouve qu'elle sonne un peu comme une musique asiatique Cariciente (Début) : Bon Bon ben ça part bien mais... Ben c'est juste trop court quoi ! C'est comme si on devait évaluer un jeu avec seulement la démo, où faire le résumé d'un livre à partir d'un seul chapitre ! Bref, je rejoins l'hystérie collective sur celle là : CARICIENTE EN ENTIER ! Find : Terriblement Bon ! Ah purée, c'est sans doute ma préférée ! C'est super ! On dirait une version plus épique de When You See The Darkness Mais c'est pas non plus un copie, loin de là ! Bref, trop à dire... Disons juste que l'Orchestre Impérial va me jouer ça à chacune de ses représentations Et je suis convaincu que ce morceau donnerait juste trop bien avec une guitare | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Mes Musiques. Ven 31 Oct - 10:45 | |
| l'album que cherche a ecrit supercouss' serais l'histoire d'un homme sur toutes sa vie ! bon tu me dira sont histoire est super triste le pauvre snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Ven 31 Oct - 14:59 | |
| Et bien merci beaucoup !! Ce qui me fait marrer c'est que c'est "Find" que j'ai composé le plus rapidement ! Sinon, pour ce qui est de l'histoire, je vais vous dire l'ordre chronologique des morceaux. Il y en a encore au moins 8 à venir pour combler les trous : 1) Quel Que Soit Le Prix À Payer : À la majorité, il quitte sa famille aveuglée par la société. Cette chanson doit exprimer la tristesse de la fuite, mais aussi les raisons de celle-ci, à savoir la volonté de vivre les choses autrement. Vivre les choses plus simplement. Vivre dans un monde nouveau où le fait de faire des études, d'avoir un travail et toutes ces choses qui paraissent essentielles n'ont plus d'importance. Je me suis (un peu beaucoup ...) inspiré du film "Into The Wild" que je recommande de voir ! Pour ce qui est de l'instru, les refrains seront presque entièrement à la guitarre électrique que je qualifie de douce un peu comme à 3:15 dans cette musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) Carciente : Là, c'est beaucoup plus joyeux. L'homme en question, après des années de voyages dans différents pays, s'arrête dans un pays d'Amérique du sud (je n'ai pas encore choisi lequel --"). Il se joint à une fête de village (le village de Carciente) où les gens dansent autour d'un feu de camp (enfin vous voyez le truc !). Et là !! Tadaa !! La magnifique danseuse de Carciente arrive ! Et c'est le coup de foudre ! Les paroles de la chanson seront portée sur la beauté du moment, associé au côté essentiel de l'instant présent par rapport au côté superflu des problèmes du quotidien et d'argents. La chanson se voudra joyeuse et avec beaucoup de rythme ! ! - Paroles :
Quel que soit les victoires gagnées Les trophées, les médailles remportées Elles ne sont que poussières à côté Du Sommet CARCIENTE ! Ceux veulent pouvoir tout se payer Sans penser à l'amour à premier Ne sont que des poussières à côté D'une beauté CARCIENTE ! 3) Sauras-tu me pardonner : Des années plus tard, ils ont eu deux garçons, la vie est belle dans le village et tout le tralala ... Mais après un conflit que je n'ai pas encore déterminé, sa femme se fait assassiner. L'homme se sens responsable et regrette. Il voue une haine sans commune mesure à l'assassin en question. L'instru sera plus agressive que les précédentes musiques. On sentira bien la montée de notes du chanteur, portée par une intrus tout en crescendo. Les paroles sont assez triste, il se sens coupable et a peur de son côté sombre que l'on retrouvera dans Find. - Paroles :
Souviens-toi de la douce lumière Qui éclairait nos jour et nous rendait fier. Souviens-toi des rires et des mots sincères Des délicats murmures qui se glissent dans l'air.
Même si tu regrettes ces instants Même si tu me haïe maintenant Les profonds regrets me traquent Comme des plaies inguérissables.
(Tel le glacial remord d'un doux souvenir qui me rappelle Que je suis la cause de ce vent mortel. La frustration me blesse et trompe mes faiblesse Alors que dans mon être est en train de renaître L'horrible bête.)
Comme ai-je pu, t'regarder En te laissant me quitter Sans comprendre vraiment Que jamais tu n'reviendrais. J'nais pas su, comment faire Pour empêcher que tu crèves ! Je pleure !! Sauras-tu me pardonner !! (eh eh eh eh eh eh eh eh) De ne pas t'avoir protéger !!
J'irai défier cet homme aux cribles du vent. Je te vengerai et tes tourments. Seule ma folle colère peut guider mes pas Vers l'immonde assassin qui me suppliera.
Même si tu regrettes ces instants Même si tu me haïe maintenant Les profonds regrets me traquent Comme des plaies inguérissables.
Comme ai-je pu, t'regarder En te laissant me quitter Sans comprendre vraiment Que jamais tu n'reviendrais. J'nais pas su, comment faire Pour empêcher que tu crèves ! Je pleure !! Sauras-tu me pardonner !! (eh eh eh eh eh eh eh eh) De ne pas t'avoir protéger !! (eh eh eh eh eh eh eh eh)
(Tel le glacial remord d'un doux souvenir qui me rappelle Que je suis la cause de ce vent mortel. La frustration me blesse et trompe mes faiblesse Alors que dans mon être est en train de renaître L'horrible bête.) 4) Find : Il s'occupe seul de ses enfant mais ne cherche qu'une chose : trouver l'assassin et se venger. Cette musique témoigne de sa haine, de sa quête, de ses regrets vis à vis de l'éducation de ses enfants. Elle sera beaucoup plus contrasté que les autres musiques. Et plus métal aussi par moments. La guitare sera bien présente et intense. Voilà comment je l'imagine. Les paroles seront surement en anglais mais rien n'est sur. La partie douce à la fin sera la musique de la boite à musique de l'un des enfant qui s'actionne après la mort de l'assassin. 5) When You Will See Darkness : L'homme s'est fait arrêté par la police pour son meurtre. Il est condamné à mort et ses derniers mots vont pour son fils aîné. L’intrus sera un peu plus au piano que les autres. Les paroles seront surement en anglais. J'ai commencé à les écrires pour le refrain mais rien n'est sur. Ce qui est sur par contre, c'est que cette chanson est la dernière musique de l'album ! - Paroles :
When you will see darkness In your head Try to forget. Things will be not the Same. Everywhere They'll be different. Only the sky ans your mind Will not change Remain your prides. Cause darkness aren't immortal And I know You can fight them.
Français :
Quand tu verras les ténèbres Dans ta tête Essaye d'oublier. Les choses ne seront pas les mêmes. Partout Elle seront différentes. Seuls le ciel et ton esprit ne changeront pas Resteront tes fiertés. Car les ténèbres ne sont pas immortels Et je sais Que tu peux les combattre.
| |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Mes Musiques. Sam 1 Nov - 18:23 | |
| le plus drole c'est que le premiere chanson que tu as composer de cet album c'est when you see the darkness soit la derniere de l'album et en plus la base n'etait pas la meme au debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Musiques. | |
| |
|
| |
| Mes Musiques. | |
|