Auteur | Message |
---|
Empereur Writon Administrateur
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Mes Musiques. Sam 1 Nov - 18:25 | |
| Ah, ça sens l'anecdote cocasse ! | |
|
| |
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Mes Musiques. Sam 1 Nov - 18:52 | |
| Disons que l'idée de l'album m'est venu bien après la composition de "When You Will See Darkness" ! | |
|
| |
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Mes Musiques. Sam 1 Nov - 19:16 | |
| D'accord ! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 11:08 | |
| a la base when you see the darkness devait etre passer dans le chateau du relm ( si un jour il y avait un adaptation en anime du manga de supercouss' ) d'ailleur se serais cool que tu nous montre vite fait ce que sa donnais a la base et sauras tu me pardonner aussi stp | |
|
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 11:39 | |
| Je les mettrai, ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 16:38 | |
| J'avoue, je t'envie ! Super, Supercouss' ! | |
|
| |
Cow-Smique
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 28 Localisation : Devant mon Frigo
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 21:07 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : accorde moi ce piano... Ayant l'oreille musicale (ce qui est pas toujours une bonne chose), je peux te dire que justement mes deux oreilles sont en sang quand tu montes un peu dans les aiguës.
Sinon c'est super mais ça je te l'ai déjà dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 21:54 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas l'accorder ... Il faut juste que je trouve un autre piano pour m'enregistrer, ce qui n'est pas chose facile --" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 2 Nov - 22:09 | |
| Oui j'avoue, c'est pas le genre d'article qu'on trouve dans un vide-grenier (Quoique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Musiques. Dim 28 Déc - 17:46 | |
| Carciente en entière !! Bon. L'enregistrement est un peu pourri et le piano toujours faux, mais ce qui est drôle c'est que je l'ai composé à l'improviste ^^ ! Donc, mis à part le refrain, rien n'était prévu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Musiques. | |
| |
|
| |
| Mes Musiques. | |
|