Auteur | Message |
---|
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 4 Juil - 10:49 | |
| Mais j'ai pas remis l'idée de sahr qui est surélevé par un cube !!! | |
|
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Dim 7 Juil - 19:23 | |
| Désolé pour la grosse faute sur le par dans la première bulle ... Sinon ... Vous en pensez quoi de cette nouvelle page ?!! Vous pouvez faire des hypothèses pour la suite si vous voulez !!! J'ai vraiment hâte que vous découvriez la suite, j'ai plein de choses en tête que j'aimerais vous faire partager ... Si vous saviez comme j'ai hâte !!! Et pareil pour la présentation du site, mais là, on est sûr d'une chose au moins, c'est que vous le découvrirez Jeudi 25 juillet de cet été D'ici, là, je ne peux vous donner qu'un conseil ... Soyez patients !!! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Dim 7 Juil - 19:51 | |
| la tête de Shar quand il trouve enfin les champignons m'a trop fait rire x) apres comme d'hab' tres bon dessin etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Dim 7 Juil - 20:04 | |
| C'EST PAS SHAR, C'EST SAHR !!!!!!!!! Non ... T'inquiètes je t'en veux pas !!! C'est vrai qu'il manifeste clairement sa joie sahr !!! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Dim 7 Juil - 22:01 | |
| dsl j'y peut rien si tu donne des nom zarb' a tes perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Dim 7 Juil - 22:19 | |
| C'est pas zarb' du tout !!! C'est facile à retenir ce nom en plus !!! Et si t'écris Shar, on peut croire que ça se prononce char, alors que ça se prononce sar !!! Bref ... C'est pas grave ... Tu le retiendras maintenant !!! | |
|
| |
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Lun 8 Juil - 11:21 | |
| J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il va arriver à Sahr . En attendant, voici mon hypothèse : je pense que Sahr va rencontrer pendant son voyage de retour quelqu'un (une créature maléfique peut-être ) ou quelque chose qui l'enverra loin de son frère et de Bachi, c'est-à-dire à Fariul, ce qui expliquerait pourquoi il se réveille là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Lun 8 Juil - 11:33 | |
| C'est vrai que ton hypothèse est possible ... Allez les autres !!! Faîtes aussi des hypothèses (je crois que pour une fois, je n'ai pas déjà divulgué toutes les informations à ce sujet ) !!! | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Lun 8 Juil - 19:26 | |
| ta page est très bien comme toujours mais c'est pas périeux mais périlleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Lun 8 Juil - 19:45 | |
| Et merde, encore une faute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 10:01 | |
| J'ai essayé de corriger toutes les fautes d'orthographes sur ces pages !!! Dîtes moi si vous en voyez que j'ai oublié !!! | |
|
| |
Ludu Troisième Meilleure Posteuse
Messages : 349 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 10:42 | |
| J'ai relevé quelques petites fautes que tu as oublié de corriger: il n'y a pas de -s à aucun, incendie s'écrit avec un -e à la fin, pas un -t, tu as écrit habatations au lieu de habitations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 10:47 | |
| Et puis dans la phrase "nous étions impatient" je crois qu'il y a un -s à impatient, et à un moment tu as écrit suiveillait au lieu de surveillait... Voilà je crois que c'est à peu près tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 13:00 | |
| Merde pour les fautes !!! Même quand je corrige scrupuleusement, je n'y arrive pas, mais je suis sur la bonne voie !!! Nouvelle page !!! Dîtes moi encore ce que vous en pensez !!! | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 20:05 | |
| Ta nouvelle page est superbe, comme d'habitude . Et effectivement, il y a beaucoup de rochers . Par contre, bizarre l'histoire du village intact . Quel mystère peut-il bien cacher? A au fait, t'as fait une faute : à la deuxième image, t'as oubliais le "me" à "je me doutais bien". | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 12 Juil - 23:15 | |
| Et puis, à la dernière image, ce n'est pas "une" mais "un" monticule. Pareillement, ce n'est pas "là" mais "la" beauté. Et je crois qu'à la première image, tu devrais mettre : l'envie me "prit", et non l'envie me "prenait". Voilà, je crois que j'ai fait le tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Sam 13 Juil - 8:34 | |
| Ta page est super, Bachi en train de dormir est trop mignon! Mais je suis d'accord avec Zimi, avec quelques fautes en moins se serait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Sam 13 Juil - 9:11 | |
| Merci de me les signalé !!! Je les corrige dès lors que je serai rentr chez moi !!! D'ailleurs, il n'y a pas de nouvelles pages pendant une semaine, mais ne vous inquiétez pas, puisque la semaine d'après, c'est l'anniv du site !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 9:14 | |
| BON ANNIVERSAIRE LES DESCENDANTS DE LAWAI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 15:04 | |
| Enfin la sortie des 3 nouvelles pages !!! Et oui !! En plus il y a de l'action (il en manquait un peu trop au début je trouve) !!! Dîtes moi ce que vous en pensez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 15:20 | |
| Purée, quelle suite!!! On ne pouvait s'y attendre! Sahr, tremblant comme une feuille face au monstre, est vraiment bien fait. Mais au fait, c'est quoi comme monstre qui attaque Sahr? Par contre, le pauvre Bachi a pris un sacré coup ! J'aime beaucoup les symboles japonais que tu as mis aux pages 2 et 3 C'est trop génial, j'en suis encore toute excitée Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 15:30 | |
| Je vais essayer de mettre plus souvent des symboles japonais à l'avenir !!! Je trouve que ça le fais !!! Le monstre, quant à lui, est une créature que j'ai inventé sur le tas !! Je savais que je devais faire un monstre, mais je n'avais aucune idée précise de comment de faire. Quand j'ai commencé à le dessiner, il avait une espèce de tête de Dobby !!! Mais je voulais quelque chose de plus effrayant, mais je ne voulais pas qu'il le soit trop non plus !!! Parce que c'est quand même un manga drôle et que c'est pas le grand monstre dans le manga !!! Sinon à propos de Bachi ... Ne t'inquiètes pas !!! C'est pas lui qui va morfler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 17:44 | |
| Dobby salaire!! Non sinon tes pages sont justes super, le monstre est très bien fait!! Un peu d'action ça fait du bien et j'ai hate de voir Bachi se battre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 17:57 | |
| Trop hâte moi aussi de le dessiner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 19:03 | |
| Voyons maintenant les fautes d'orthographe de ces nouvelles pages : alors pour commencer, tu as oublié le "t" à "peut-être" à la quatrième case de la première page. Ensuite, à la troisième case de la deuxième page, ce n'est pas" mon coeur battait à la chamade" mais "mon coeur battait la chamade". Et à la première case de la première page, il semblerait que "brûlées" s'écrive "brûlé" mais je n'en suis pas sûre. A vérifier. | |
|
| |
lolo
Messages : 100 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 19:15 | |
| plein de nouvelles pages!! elles sont toutes superbes!! et les signes japonais ça donne bien j'aime beaucoup la tête de sahr quand il entend le bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 20:01 | |
| Merci lolo !!! Et Merci aussi Zimi !!! Je vais bientôt remettre les pages sans les fautes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Jeu 25 Juil - 23:56 | |
| J'ai corrigé les fautes !!! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 26 Juil - 10:00 | |
| C'est bien Supercoussinets, mais ... où est passée la première page ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi Ven 26 Juil - 10:17 | |
| C'est bon je l'ai remise !!! Elle avait disparu comme par magie !!! (j'ai du la supprimer sans faire exprès ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi | |
| |
|
| |
| Génération 6 - Chapitre 1 : Coup d'envoi | |
|