Auteur | Message |
---|
Zimi Deuxième Meilleure Posteuse
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 15 Juin - 17:31 | |
| Vraiment extra cette nouvelle page! Tout à fait d'accord avec Ludu! J'aime beaucoup le concept de dualité entre les lawais, maîtres du Bien, de la création et de la protection , opposés aux taio-katalèms, adeptes des forces du Mal, de la destruction et de l'oppression ! Et comme d'habitude, c'est du beau travail! | |
|
| |
supercoussinets Administrateur
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 15 Juin - 18:17 | |
| Merci Zimi !! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 15 Juin - 18:25 | |
| au fait le personnage inconnu pas si inconnu il cherche a venger qui ? | |
|
| |
Messages : 1783 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans le monde de One Piece
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 15 Juin - 18:45 | |
| CHUT !! N'en dis pas plus !!! ... Mais bien sur tu ne sais absolument rien ... | |
|
| |
azento68
Messages : 111 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : France (la rochelle)
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Lun 16 Juin - 9:01 | |
| Dessin et scenario !!! Les deux sont géniaux !! Vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Lun 16 Juin - 14:20 | |
| Merci encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Sam 21 Juin - 16:49 | |
| Nouvelle page !!! | |
|
| |
Messages : 475 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Sam 21 Juin - 21:19 | |
| Wouah!!! Toujours aussi génial! Et quelle révélation : Halki, Kneip et Seidji sont frères!!! On ne s'y attendait vraiment pas! Surtout d'apprendre que c'est Seidji l'aîné! C'est pourtant le plus petit de la fratrie! Bref, passons aux fautes : alors, à la première case, je ne mettrais pas "s'emparait", mais plutôt "s'empara". Après à la case 2, tu répètes le terme "jamais un homme n'avait". Essaie juste d'éviter de faire des répétitions, ça sera plus fluide A la case 5, il y a un accent circonflexe sur le "i" de "aîné",... et je crois que c'est à peu près bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 22 Juin - 11:23 | |
| Pour le "jamais un homme" j'ai fait exprès de répéter le truc justement parce que je trouvais que ça le faisait --" ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 22 Juin - 17:21 | |
| Si plusieurs personnes me disent que ça fait vraiment bizarre je le corrigerais !! | |
|
| |
azento68
Messages : 111 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : France (la rochelle)
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Lun 23 Juin - 14:32 | |
| waouh !!! tous est trop bien dessiner !! ce serait pas Oda senpai qui aurait dessiner ça ?? xD (franchement je kiff les dessins ) juste un petit truc négatif c'est que y a trop de nom a retenir xD (mais tkt je vais mis retrouver xD) | |
|
| |
Empereur Writon Administrateur
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Lun 23 Juin - 21:02 | |
| Tellement de nouveauté, je vais CRAQUEEEER ! Non sérieusement, c'est génial ! Mais, elle avait quoi ta lune ? Elle ressemblait à celle de Majora's Mask ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Mar 24 Juin - 10:57 | |
| Peut-être pas non plus !! Non, elle était juste pas ronde !! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
Messages : 552 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : quelque part entre la réalité et mes rêves :)
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Mer 25 Juin - 9:10 | |
| tiens writton tu devais pas me raconter les histoire de tout les zelda ? | |
|
| |
Paketi
Messages : 287 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Là où je suis :p
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Mer 25 Juin - 10:38 | |
| - supercoussinets a écrit:
- Pour le "jamais un homme" j'ai fait exprès de répéter le truc justement parce que je trouvais que ça le faisait --" ...
C'est bon ça Sinon, les pages de concours sont superbes ! | |
|
| |
Empereur Writon Administrateur
Messages : 946 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 29 Localisation : Devant la carte du monde, contemplant les étendues restantes à conquérir
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Jeu 26 Juin - 9:36 | |
| Et bien je t'attends moi, Ama | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Jeu 26 Juin - 11:13 | |
| Merci Pakéti !! !! Pour une fois que tu es d'accord avec mes formulations de phrases !! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Jeu 26 Juin - 11:31 | |
| tu vas regretter ces parole writton je vais te harceler x)
| |
|
| |
LecousindAlexis
Messages : 7 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 24 Localisation : j'ai oublié
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Jeu 26 Juin - 18:51 | |
| J'adore ce nouveau mangas! Je connais Ki-oon ils ont sorti de super mangas comme judge, doubt et King's game (allez les voir pour ceux qui ne connaissent pas). Si tu gagne le concours qu'est-ce qu'il se passera ? Enfin continue comme ça c'est super ! | |
|
| |
ama17 Meilleure Posteuse
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| si il gagne le concour il aura le droit d'etre publier et un prime de je sais plus combien d'euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Ven 27 Juin - 9:56 | |
| 5000 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Ven 27 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Paketi
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Ven 27 Juin - 19:38 | |
| Le problème c'est que il y a surement des mangakas confirmés pour aller le chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Ven 27 Juin - 19:45 | |
| Comme tu dis Pakéti ... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Ven 27 Juin - 20:44 | |
| Bah, au moins le plus important c'est d'oser participer, c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 29 Juin - 14:34 | |
| Nouvelle page avec 1 jour de retard. Je n'ai pas eu le temps de faire les manipulations informatiques et graphiques hier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 29 Juin - 15:42 | |
| - Citation :
- Il s'en prie à Tayukièn, leur mère, qu'il jugeait responsable de leur mauvaise éducation
D'un point de vue pédagogique, normalement, les deux parents sont responsables de l'éducation de leurs enfants, du moins à l'époque actuelle. Après c'est facile après de rejeter la faute sur l'autre, lorsque l'on n'a pas été présent et que l'on ne sait pas assumer ses responsabilités Bon, je ne vais pas non plus lancer un débat sur ce thème-là - Spoiler:
surtout avec ce qu'il se passe dans la famille
, on a bien autre chose à faire Sinon, c'est toujours aussi génial! Bon les fautes : à la 1e case, tu as écrit "menane" au lieu de "menace" et c'est tout je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 29 Juin - 16:27 | |
| C'est vrai que Ikyak ne se remet pas du tout en question !! | |
|
| |
Paketi
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. Dim 29 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre ??? - Pour Le Concours Ki-oon. | |